Tout d'abord bonjour tout le monde.
C'est mon premier jour ici et j'èspère que je trouverai l'aide que je souhaite.
Je compte me lancer dans la sono.Pour l'instant je dois avoir en gros 2x6W.
J'ai commandé le pioneer DEH9600mp.Est-ce un bon poste?Je me suis renseigné au feu vert près de chez moi et ils m'ont dit en gros que c'était un "poste de merde" et que je payais uniquement la double façade motorisée et l'écran.....

<-- v'là ma tronche quand ils m'ont dit ça..
Puis je me suis renseigné autour de moi et on m'a dit que c'était des ### et qu'ils s'y connaissaient rien...Je me trouvais po bien avancé et j'étais assez sceptique,comme la fosse voui.Alors je me suis rendu dans un norauto et là ils m'ont chanté ses louanges.... re

.
Donc voila,vous,vous en pensez quoi???
Enfin bref,je reviens au "sujet du sujet":
Je compte commandé avec ceci un ampli JBL GTO2000 avec des HP GTO836E.Et là est mon problème,j'aimerai que mon ampli utilise la pleine puissance de mes HP et j'ai vu que l'ampli développai 2x110 rms(comme les hp) mais en 2 ohms....Qu'est-ce que c'est?ça veut dire quoi?Cela m'intrigue car j'ai vu qu'il développais 2x75 en 4 ohms....
C'est qu'il y a un réglage que l'on peut faire sur l'ampli?Expliquez je vous en prie.Je veux pas du 2x75w sur ma plage mais du 2x110....
Merci beaucoup pour votre réponse,et merci aussi d'avoir pris le temp de lire mon roman!lol

et super bientot j'èspère