biohazardnico a écrit:
Oui ma Ferdinand est une 996 de 2000.
Tous les entretiens ont été fait chez Porsche au bon kilométrage et donc en ce qui concerne les freins tous les 10000km.
D'ailleurs j'ai une révision prévue très prochainement.
Pour l'ABS il faut que je déconnecte quelque chose ?
Sinon j'ai l'option PSM pour tout déconnecter.
L'anneau de remorquage pas trouvé, faut que je prenne un extincteur et donc l'anneau.
Pour masquer les plaques d'immatriculation vous utilisez quoi ?
D'après ce que tu dis, laisse le PSM et l'abs connecté. C'est idiot de s'en priver sauf si tu veux mettre ta voiture dans le bac ou le rail. Une fois que tu l'auras en main tu pourras envisager de déconnecter le PSM. Mais déconnecter l'ABS n'a aucun interet dès l'instant ou tu sais freiner correctement. Prendre des cours comme tu le disais au début est la meilleure chose à faire pour toi et pour ta voiture

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Si tu freines, t'es un lâche!!!!
BMW 328i E36 au jus de betterave
Stylus RT V8

