Eh bien, deux jours sans touché mon portable et...1 heure que je suis sur ce post
Vous m'avez régalé entre les photos et les vidéos, un grand
Encore une journée au top, surement une des meilleures

, l'année se finit en beauté.
je vais faire court.
il y avait un moment que j'avais plus tiré de grosses bourres comme ça, entre Vincent et Yves je me suis régalé.
le matin avec le tracé long et la piste froid, c'est toujours pareil, les pneus glissent à fond surtout les N20 à l'arrière (le droit est vraiement fatigué). Du coup les virages à gauche sont un peu délicats à aborder. D'ailleurs je sors au bac (qu'une seule fois , pas comme certains

, dans le gauche avant la couille de boeuf

). Du coup, je change les pneus arrières pour l'aprés-midi et tout se passe bien. La voiture enagage bien et enroule juste ce qui faut. Les temps sont réguliers vers les 1'03''80 et je grignotte pour arriver jusuq'à 1'03''62 avec passager. un point noir c'est le gauche avant la passerelle, va faloir travailler pour passer plus vite et en étant bien propre
ma modif coté admission n'a pas changé grand chose mais j'ai peut-être un poil plus de couple, j'envisage d'ailleurs d'aller voir le monsieur du banc de puissance pour vérifier tout ça
par contre la voiture commençe à consommer un peu beaucoup d'huile, plus d'un 1/2 litre

. je vais surveiller ça de près....
de belles nouvelles montures sont arrivées, restent plus qu'à les dompter, surtout celle qui fait un bruit de fou
2012 arrive , chouette