Et maintenant voilà ma sub:
les photos:
![Image](http://img200.imageshack.us/img200/2083/dsc0213ag.jpg)
![Image](http://img198.imageshack.us/img198/5788/dsc0219at.jpg)
![Image](http://img845.imageshack.us/img845/8022/p1010771.jpg)
![Image](http://img692.imageshack.us/img692/9984/p1010726k.jpg)
La prépa:
intérieur :
- sellerie complète de STI8
- kit 3 manos STRI + Large bande innovate
- turbo timer HKS type 1
extérieur :
- capot carbone
- Lame avant P1
- feux AR STI
- phares/veilleuses/clignotants cristal black
- aileron STI6
- glastint
- bixenon
moteur / transmission :
- turbo IHI VF34
- échangeur frontal
- dump valve turbosmart
![Super super](./images/smilies/super.gif)
sonic
- ligne complete HKS Silent Hi-Power + ligne d'origine
- Collecteur fujitsubo non equal
- Down pipe invidia bellmouth
- Rails parallèles perrin
- injecteurs 1000cc topfeed + kit adaptation
- pompe à essence walbro
- bougies froides
- poulie allégée PERRIN
- durite d'induction SAMCO
- admission APEXI + coude carbone
- boite 6 rapports STI
chassis :
- BAR AV carbone STI JDM
- kit rotules whiteline
- bar anti rouli Av + Ar + links Whiteline
- anti lift kit
- barre inf 4 points GT SPEC
- Tein Flex + EDFC (reglage dureté dans l'habitacle)
- Etriers avants + arrières brembo STI polis et vernis haute température
- Disque AV DBA 4000 + AR Groupe N
- kit durites avia + RBF600
- Cale de maitre cylindre perrin
- Plaquette carbonetic XP10 aux 4 coins
- OZ Ultralegera 17*8 + RE070
- Lug nuts bleu RAYS
la voiture possède une bi-carto SP98 / E85:
- SP98: 320cv / 42m.kg
- E85 : 370cv / 48m.kg