gla|bandit a écrit:
Moi à l'issu du stage je veux qu'on m'appelle Drift King c'est possible
Sinon sur la Prosche j'aimerai ne pas a avoir a faire de blocage de boite,
![Super super](./images/smilies/super.gif)
efficace avec la Z je l'admets, mais pas sympa pour la meca
J'hesite a changer mes pneus maintenant, a l'arriere je suis pas loin du temoin... c'est quoi le plus judicieux ?
Pour le midi un ptit resto nan ? a moins qu'il y ai de quoi s'abrité en cas de mauvais temps.
super+ le zamis
- En effet, c'est pour cela que je demande des précisions, et je sais bien que coté japan, ce sera plus orienté sur les phénomènes de survirage et contrôle pour une meilleure maitrise de l'auto, avec pour objectif de savoir gérer une glisse, voir l'utiliser avec un léger transfert dans le but de l'efficacité et la performance.
Donc oui, vous allez faire de belles glisses
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
mais le but ne sera pas le même que ceux qui viennent pour du drift à 90° pendant 200m... on se contentera de 45° sur 150m et bien sur dans le respect de la mécanique
- Pour le resto, suis ok aussi, car pour cette première, on n'aura pas la salle de réception.
- Les pneus, je sais pas trop quoi te répondre, des pneus trop usés risquent d'être sympa pour partir facilement en glisse, mais j'ai peur que vu la quantité d'eau sur le bitume, tu risques d'avoir plus de mal pour le contrôle sans aucun grip
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)