Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 17 Nov 2024, 09:28


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 72  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mer 27 Juil 2011, 22:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
hé,hé,hé 8)

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 27 Juil 2011, 22:53 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 14 Juil 2011, 02:47
Messages: 37
Véhicule: MK Indy GSX-R 1000
Pas donné le pignon / couronne de diff :rocket:

Pour la pompe à huile electrique perso je serai en accusump

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 28 Juil 2011, 11:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Pour ta boite à air, j'ai des bouts de chéneau si tu veux :lol:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 28 Juil 2011, 11:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Et moi, la colle :mrgreen:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 28 Juil 2011, 11:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
Y'a bien quelqu'un qui fume ici qui pourrait garder ses filtres ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 28 Juil 2011, 15:58 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
Steph13 a écrit:

Merci super

Vous êtes trop sympa j'ai même pas à chercher :D :chinese: :chinese: :chinese:

Bah ils te connaissent et veulent la voir en septembre :mrgreen:

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 24 Sep 2011, 00:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
Stef, j'ai vu ce soir une courbe de Haya 1300 faite au banc à te faire avoir une demi-érection : courbe de puissance parfaitement droite (paradoxal, non ?), montée en pente >45° - banc arrêté à 240 CV...la courbe n'avait pas encore commencé à s'infléchir... couple : 16m/kg, dont 11m/kg (le max de la mienne...) dès 5000 trs... :oh:
Bon apparemment, c'est du très lourd au niveau prépa pour y arriver, mais ca laisse rêveur sur les possibilités de ton moulin...

On sait jamais. Comme il y a encore des lignes droites sur les circuits, si tu veux nous doubler un jour... :whistle: :mrgreen: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 24 Sep 2011, 09:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
c'est clair, mais c'est surtout sa géométrie qui le génait. après, ça va être mode arsouilles avec les zamis :D

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 24 Sep 2011, 10:56 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
Faudrait déjà le voir, il se cache pendant les modif ou quoi :mrgreen:

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 24 Sep 2011, 17:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Je Klaxonne a écrit:
Faudrait déjà le voir, il se cache pendant les modif ou quoi :mrgreen:



Non désolé je suis en plein chamboulement côté professionnel, je n'ai même pas remis le cul dans la MK depuis le Sambuc :doh: :doh:


QUATTRO a écrit:
c'est clair, mais c'est surtout sa géométrie qui le génait. après, ça va être mode arsouilles avec les zamis :D


Exact et surtout un carter non protégé à 10 cm du sol me refroidissait assez aussi

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 24 Sep 2011, 17:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Atchoom a écrit:
Stef, j'ai vu ce soir une courbe de Haya 1300 faite au banc à te faire avoir une demi-érection : courbe de puissance parfaitement droite (paradoxal, non ?), montée en pente >45° - banc arrêté à 240 CV...la courbe n'avait pas encore commencé à s'infléchir... couple : 16m/kg, dont 11m/kg (le max de la mienne...) dès 5000 trs... :oh:
Bon apparemment, c'est du très lourd au niveau prépa pour y arriver, mais ca laisse rêveur sur les possibilités de ton moulin...

On sait jamais. Comme il y a encore des lignes droites sur les circuits, si tu veux nous doubler un jour... :whistle: :mrgreen: :wink:



:oh: :oh: Fatche!!!! mais rappelles toi ce qu'il a dit au sujet de la boite :wink: Une course soit 50 Km environ :crying-green:

Mais je lui laisse quand tu auras enlevé ta brouette couleur citrouille :roll:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 24 Sep 2011, 19:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
Steph13 a écrit:
Atchoom a écrit:
Stef, j'ai vu ce soir une courbe de Haya 1300 faite au banc à te faire avoir une demi-érection : courbe de puissance parfaitement droite (paradoxal, non ?), montée en pente >45° - banc arrêté à 240 CV...la courbe n'avait pas encore commencé à s'infléchir... couple : 16m/kg, dont 11m/kg (le max de la mienne...) dès 5000 trs... :oh:
Bon apparemment, c'est du très lourd au niveau prépa pour y arriver, mais ca laisse rêveur sur les possibilités de ton moulin...

On sait jamais. Comme il y a encore des lignes droites sur les circuits, si tu veux nous doubler un jour... :whistle: :mrgreen: :wink:



:oh: :oh: Fatche!!!! mais rappelles toi ce qu'il a dit au sujet de la boite :wink: Une course soit 50 Km environ :crying-green:

Mais je lui laisse quand tu auras enlevé ta brouette couleur citrouille :roll:


Nan, je suis sur que pour cette prépa il fait ce qu'il faut pour la boite. On parle de championnat là... pas de coureurs de jupons comme nous... euh, coureurs "du dimanche"...
Attention au chant des sirènes... il fait rêver le monsieur... lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com