Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mer 18 Juin 2025, 18:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 16:40 
Hors-ligne

Véhicule: turbo
QUATTRO a écrit:
j'adore Biff, toujours sur 3 roues super

c'est vrai quelle est pourrie la caiss à JB, par contre c'est pas ton mécano :?: :mrgreen:

et les warnings de JB, tu crois qu'on les voit pas :mrgreen:

Merci. :clap:

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 16:43 
Hors-ligne

Véhicule: Nissan 350 Z
Carlito a écrit:
dis donc Manu, tu aurais pas une vidéo quand je te double à la sortie de l'épingle alors que j'étais bloqué en 5ème?

Tu parles de celle ou je t'ai laissé passé! :liar:

Je vais regarder si je la retrouve. Mon camescope est comme ma memoire. Tres selectif. :drool:

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 16:44 
Hors-ligne

QUATTRO a écrit:
j'adore Biff, toujours sur 3 roues super

c'est vrai quelle est pourrie la caiss à JB, par contre c'est pas ton mécano :?: :mrgreen:

et les warnings de JB, tu crois qu'on les voit pas :mrgreen:

Se sont mes phares qui se refletent dans ces feux ar. Il me genait, alors je lui ai fait appel de phares :liar: :liar: :liar:

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 16:46 
Hors-ligne

yenajamaisassez a écrit:
en parlant voitures française, mets la video de la S16 pour voir :twisted:

Je vais la mettre, mais c'est normal le président on le bichonne. :pray: :pray: :pray:

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 16:47 
Hors-ligne
Organisateur

Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
sanscouper a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
en parlant voitures française, mets la video de la S16 pour voir :twisted:

Je vais la mettre, mais c'est normal le président on le bichonne. :pray: :pray: :pray:

Je vais la mettre :chinese:, mais c'est normal le président on le bichonne. :violin: lol

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 16:50 
Hors-ligne
Administrateur

Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
sanscouper a écrit:
Mon camescope est comme ma memoire. Tres selectif. :drool:

c'est la meme marque que celui d'Ep?

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 17:34 
Hors-ligne

Véhicule: ITR K20
Pour ma part,

grosse merde...

je fais quelques tours ca commence a fumer aux freinages coté roue conducteur, résultat graisse de cardan qui restait sur le moyeu après l'explosion du soufflet de cardan J-2.

je repars sur ce, fais mes tours de chauffe, sans problèmes. Je commence à attaquer pendant 5 tours et aucun problèmes; freinage très bon, chassis très optimisé par rapport à la dernière session sambuc, train avant plus précis, plus de grip car voiture beaucoup plus renforcée niveau chassis.

après ces 5 tours, je mets les warnings pour faire refroidir, et la dans mon rétro je vois Steph et sa MK, je me mets donc derrière lui pour un tour de chauffe (pour lui), c'est alors que l'on part dans la ligne droite, je le pousse comme c'est pas permis, et la arrivé à 175 km/h une enorme fumée dans l'habitacle, je coupe directement le contact après avoir freiné pour ralentir avant de ne plus avoir d'assistance électronique.je roules en roues libre dans la parabole alors que la fumée se fait blanche en passant progressivement au noir, alors je m'arretes. Stefyu avec sa sub passes à côté de moi je lui fais signe de s'arreteet de descendre venir m'aider. J'essayes alors d'ouvrir le capot, et la... il reste bloqué!!! steph tire la tirette du capot et j'essayes d'ouvrir mais sans résultat toujours bloqué! Biff arrive avec son co pilote, je leur demandes des extincteurs, entre temps, alexfred arrive et essayes d'ouvrir le capot, sans résultat, ca commence a etre tres chaud.
Tout le monde commence a reculer et la un japan avec des gants essyes d'ouvrir le capot, je viens l'aider, meme a deux le capot ne s'ouvre pas... il se retire, je tentes comme un dingue de tirer sur le capot pendant que stefyu tire toujours la tirette du capot, et la il s'ouvre enfin...
je vide mon extincteur de 1kg, ce qui ne changes rien, biff vide son extincteur, Axel arrive avec un extincteur pour nous aider, JBB dégoupille 2 extincteurs pour eteindre le reste.

Donc comme tout le monde l'a vu, ca aurait pu être bien pire!

Je remercie donc Stefyu, Biff, Alexfred, Axel, JBB et son collègue, le japan avec les gants, greg, steph et fafa pour m'avoir aidé à m'en sortir sans plus de dégâts.

Je remercie aussi ENORMEMENT Joachim, qui m'a prêté son plateau de location pour faire 330kms! pas grand monde aurait fait ca au vu du cout de la caution, location et des risques encourus en le prêtant.

Au final, après un gros nettoyage fait samedi, je donnes un coup d’œil sur les dégâts,quelques durites brulées, des masses brulées, un morceau du faisceau qui a eu très chaud, le tout a cause du filtre à huile qui s'est desserré... Vive les marques UK qui sont pourtant bien réputées...

JBB je te Mp pour tes extincteurs, si d'autres personnes ont utilisé des extincteurs pour eteindre le feu dans ma baie moteur, me contacter par MP pour remboursement.

Désolé aussi pour les personnes se trouvant derrière moi au moment de l'accident, ainsi que pour le reste de la journée et tout ce bordel que j'ai mis sur la piste (huile, ethanol...)

J'ai déjà tout commandé pour réparer ca au plus vite, en espérant être parmis vous pour Alès! :auto-layrubber:

Merci encore pour cet esprit qui règne dans cette association (grosse solidarité!), je ne m'attendait pas à ca!

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 17:45 
Hors-ligne
Administrateur

Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
t'as intéret à bien le nettoyer ton compartiment moteur car les extincteurs et les faisceaux ne s'aiment pas trop :/

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 17:57 
Hors-ligne

Véhicule: De retour en sushi eg6
Ouf heureusement plus de peur que de mal ! 8O 8O

Bon courage à tous ceux qui ont eu des soucis :chinese:

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 18:38 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
leciao a écrit:
saucab a écrit:
bencorsica a écrit:
regarde par toi meme, et dit moi a quel moment je suis sur ta trajectoire
mon dépassaement est dangereux la ???

dsl si je semble "agressif" (je te rassure, c'est un effet d'optique ) je fini meme sur une touche de plaisanterie :oops:

mais j'avoue ca me tracasse parcequ'en voyant la vidéo , je pense honnetement que ya pire :cry:
c'est la seule session ou je me suis pas mal laché....

j'ai l'impression d'etre diabolisé sur ce coup :shifty: :cry:

sans vouloir mettre la merde, je suis d'accord avec toi Ben :mrgreen:

Dans le cadre normal, moi aussi je suis d'accord avec Ben, mais là après la fermeture du bout de piste, on nous a demandé au breefing de ne pas dépasser dans cette portion, car trop dangereux....
Donc je ne suis pas d'accord avec vous 2 au final :obscene-birdiedoublegreen: (à qui le tour.....) :violin:

Ah !! ca me rassure un peu :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 18:39 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
Supraph a écrit:
Pour ma part,

grosse merde...

je fais quelques tours ca commence a fumer aux freinages coté roue conducteur, résultat graisse de cardan qui restait sur le moyeu après l'explosion du soufflet de cardan J-2.

je repars sur ce, fais mes tours de chauffe, sans problèmes. Je commence à attaquer pendant 5 tours et aucun problèmes; freinage très bon, chassis très optimisé par rapport à la dernière session sambuc, train avant plus précis, plus de grip car voiture beaucoup plus renforcée niveau chassis.

après ces 5 tours, je mets les warnings pour faire refroidir, et la dans mon rétro je vois Steph et sa MK, je me mets donc derrière lui pour un tour de chauffe (pour lui), c'est alors que l'on part dans la ligne droite, je le pousse comme c'est pas permis, et la arrivé à 175 km/h une enorme fumée dans l'habitacle, je coupe directement le contact après avoir freiné pour ralentir avant de ne plus avoir d'assistance électronique.je roules en roues libre dans la parabole alors que la fumée se fait blanche en passant progressivement au noir, alors je m'arretes. Stefyu avec sa sub passes à côté de moi je lui fais signe de s'arreteet de descendre venir m'aider. J'essayes alors d'ouvrir le capot, et la... il reste bloqué!!! steph tire la tirette du capot et j'essayes d'ouvrir mais sans résultat toujours bloqué! Biff arrive avec son co pilote, je leur demandes des extincteurs, entre temps, alexfred arrive et essayes d'ouvrir le capot, sans résultat, ca commence a etre tres chaud.
Tout le monde commence a reculer et la un japan avec des gants essyes d'ouvrir le capot, je viens l'aider, meme a deux le capot ne s'ouvre pas... il se retire, je tentes comme un dingue de tirer sur le capot pendant que stefyu tire toujours la tirette du capot, et la il s'ouvre enfin...
je vide mon extincteur de 1kg, ce qui ne changes rien, biff vide son extincteur, Axel arrive avec un extincteur pour nous aider, JBB dégoupille 2 extincteurs pour eteindre le reste.

Donc comme tout le monde l'a vu, ca aurait pu être bien pire!

Je remercie donc Stefyu, Biff, Alexfred, Axel, JBB et son collègue, le japan avec les gants, greg, steph et fafa pour m'avoir aidé à m'en sortir sans plus de dégâts.

Je remercie aussi ENORMEMENT Joachim, qui m'a prêté son plateau de location pour faire 330kms! pas grand monde aurait fait ca au vu du cout de la caution, location et des risques encourus en le prêtant.

Au final, après un gros nettoyage fait samedi, je donnes un coup d’œil sur les dégâts,quelques durites brulées, des masses brulées, un morceau du faisceau qui a eu très chaud, le tout a cause du filtre à huile qui s'est desserré... Vive les marques UK qui sont pourtant bien réputées...

JBB je te Mp pour tes extincteurs, si d'autres personnes ont utilisé des extincteurs pour eteindre le feu dans ma baie moteur, me contacter par MP pour remboursement.

Désolé aussi pour les personnes se trouvant derrière moi au moment de l'accident, ainsi que pour le reste de la journée et tout ce bordel que j'ai mis sur la piste (huile, ethanol...)

J'ai déjà tout commandé pour réparer ca au plus vite, en espérant être parmis vous pour Alès! :auto-layrubber:

Merci encore pour cet esprit qui règne dans cette association (grosse solidarité!), je ne m'attendait pas à ca!

c'était chaud, chaud, chaud !! comme on en a discuter plus de peur que de mal, et tant mieux super
j'espere que tu sera vite de retour parmis nous, bon courage pour la suite raph :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 19:46 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: ED9
Supraph a écrit:
Pour ma part,

Content qu'il n'y ai pas plus de dégâts que ça :D , courage pour la remise en état, et pour la piste t'inquiète il y en a qui ont profité pour encore plus bouchonner lol

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]