Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mer 18 Juin 2025, 18:19


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 16:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
QUATTRO a écrit:
j'adore Biff, toujours sur 3 roues super

c'est vrai quelle est pourrie la caiss à JB, par contre c'est pas ton mécano :?: :mrgreen:

et les warnings de JB, tu crois qu'on les voit pas :mrgreen:


Merci. :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 16:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 15 Oct 2010, 18:06
Messages: 203
Véhicule: Nissan 350 Z
Carlito a écrit:
dis donc Manu, tu aurais pas une vidéo quand je te double à la sortie de l'épingle alors que j'étais bloqué en 5ème?


Tu parles de celle ou je t'ai laissé passé! :liar:

Je vais regarder si je la retrouve. Mon camescope est comme ma memoire. Tres selectif. :drool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 16:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 15 Oct 2010, 18:06
Messages: 203
Véhicule: Nissan 350 Z
QUATTRO a écrit:
j'adore Biff, toujours sur 3 roues super

c'est vrai quelle est pourrie la caiss à JB, par contre c'est pas ton mécano :?: :mrgreen:

et les warnings de JB, tu crois qu'on les voit pas :mrgreen:


Se sont mes phares qui se refletent dans ces feux ar. Il me genait, alors je lui ai fait appel de phares :liar: :liar: :liar:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 16:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 15 Oct 2010, 18:06
Messages: 203
Véhicule: Nissan 350 Z
yenajamaisassez a écrit:
en parlant voitures française, mets la video de la S16 pour voir :twisted:


Je vais la mettre, mais c'est normal le président on le bichonne. :pray: :pray: :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 16:47 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
sanscouper a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
en parlant voitures française, mets la video de la S16 pour voir :twisted:


Je vais la mettre, mais c'est normal le président on le bichonne. :pray: :pray: :pray:

Je vais la mettre :chinese:, mais c'est normal le président on le bichonne. :violin: lol

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 16:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
sanscouper a écrit:
Mon camescope est comme ma memoire. Tres selectif. :drool:


c'est la meme marque que celui d'Ep?

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 17:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Sep 2008, 19:07
Messages: 870
Localisation: Roquebrune sur argens
Véhicule: ITR K20
Pour ma part,

grosse merde...

je fais quelques tours ca commence a fumer aux freinages coté roue conducteur, résultat graisse de cardan qui restait sur le moyeu après l'explosion du soufflet de cardan J-2.

je repars sur ce, fais mes tours de chauffe, sans problèmes. Je commence à attaquer pendant 5 tours et aucun problèmes; freinage très bon, chassis très optimisé par rapport à la dernière session sambuc, train avant plus précis, plus de grip car voiture beaucoup plus renforcée niveau chassis.

après ces 5 tours, je mets les warnings pour faire refroidir, et la dans mon rétro je vois Steph et sa MK, je me mets donc derrière lui pour un tour de chauffe (pour lui), c'est alors que l'on part dans la ligne droite, je le pousse comme c'est pas permis, et la arrivé à 175 km/h une enorme fumée dans l'habitacle, je coupe directement le contact après avoir freiné pour ralentir avant de ne plus avoir d'assistance électronique.je roules en roues libre dans la parabole alors que la fumée se fait blanche en passant progressivement au noir, alors je m'arretes. Stefyu avec sa sub passes à côté de moi je lui fais signe de s'arreteet de descendre venir m'aider. J'essayes alors d'ouvrir le capot, et la... il reste bloqué!!! steph tire la tirette du capot et j'essayes d'ouvrir mais sans résultat toujours bloqué! Biff arrive avec son co pilote, je leur demandes des extincteurs, entre temps, alexfred arrive et essayes d'ouvrir le capot, sans résultat, ca commence a etre tres chaud.
Tout le monde commence a reculer et la un japan avec des gants essyes d'ouvrir le capot, je viens l'aider, meme a deux le capot ne s'ouvre pas... il se retire, je tentes comme un dingue de tirer sur le capot pendant que stefyu tire toujours la tirette du capot, et la il s'ouvre enfin...
je vide mon extincteur de 1kg, ce qui ne changes rien, biff vide son extincteur, Axel arrive avec un extincteur pour nous aider, JBB dégoupille 2 extincteurs pour eteindre le reste.

Donc comme tout le monde l'a vu, ca aurait pu être bien pire!

Je remercie donc Stefyu, Biff, Alexfred, Axel, JBB et son collègue, le japan avec les gants, greg, steph et fafa pour m'avoir aidé à m'en sortir sans plus de dégâts.

Je remercie aussi ENORMEMENT Joachim, qui m'a prêté son plateau de location pour faire 330kms! pas grand monde aurait fait ca au vu du cout de la caution, location et des risques encourus en le prêtant.

Au final, après un gros nettoyage fait samedi, je donnes un coup d’œil sur les dégâts,quelques durites brulées, des masses brulées, un morceau du faisceau qui a eu très chaud, le tout a cause du filtre à huile qui s'est desserré... Vive les marques UK qui sont pourtant bien réputées...

JBB je te Mp pour tes extincteurs, si d'autres personnes ont utilisé des extincteurs pour eteindre le feu dans ma baie moteur, me contacter par MP pour remboursement.

Désolé aussi pour les personnes se trouvant derrière moi au moment de l'accident, ainsi que pour le reste de la journée et tout ce bordel que j'ai mis sur la piste (huile, ethanol...)


J'ai déjà tout commandé pour réparer ca au plus vite, en espérant être parmis vous pour Alès! :auto-layrubber:

Merci encore pour cet esprit qui règne dans cette association (grosse solidarité!), je ne m'attendait pas à ca!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 17:45 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
t'as intéret à bien le nettoyer ton compartiment moteur car les extincteurs et les faisceaux ne s'aiment pas trop :/

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 17:57 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Ouf heureusement plus de peur que de mal ! 8O 8O

Bon courage à tous ceux qui ont eu des soucis :chinese:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 18:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
leciao a écrit:
saucab a écrit:
bencorsica a écrit:
regarde par toi meme, et dit moi a quel moment je suis sur ta trajectoire
mon dépassaement est dangereux la ???



dsl si je semble "agressif" (je te rassure, c'est un effet d'optique ) je fini meme sur une touche de plaisanterie :oops:

mais j'avoue ca me tracasse parcequ'en voyant la vidéo , je pense honnetement que ya pire :cry:
c'est la seule session ou je me suis pas mal laché....

j'ai l'impression d'etre diabolisé sur ce coup :shifty: :cry:



sans vouloir mettre la merde, je suis d'accord avec toi Ben :mrgreen:


Dans le cadre normal, moi aussi je suis d'accord avec Ben, mais là après la fermeture du bout de piste, on nous a demandé au breefing de ne pas dépasser dans cette portion, car trop dangereux....
Donc je ne suis pas d'accord avec vous 2 au final :obscene-birdiedoublegreen: (à qui le tour.....) :violin:



Ah !! ca me rassure un peu :mrgreen:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 18:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
Supraph a écrit:
Pour ma part,

grosse merde...

je fais quelques tours ca commence a fumer aux freinages coté roue conducteur, résultat graisse de cardan qui restait sur le moyeu après l'explosion du soufflet de cardan J-2.

je repars sur ce, fais mes tours de chauffe, sans problèmes. Je commence à attaquer pendant 5 tours et aucun problèmes; freinage très bon, chassis très optimisé par rapport à la dernière session sambuc, train avant plus précis, plus de grip car voiture beaucoup plus renforcée niveau chassis.

après ces 5 tours, je mets les warnings pour faire refroidir, et la dans mon rétro je vois Steph et sa MK, je me mets donc derrière lui pour un tour de chauffe (pour lui), c'est alors que l'on part dans la ligne droite, je le pousse comme c'est pas permis, et la arrivé à 175 km/h une enorme fumée dans l'habitacle, je coupe directement le contact après avoir freiné pour ralentir avant de ne plus avoir d'assistance électronique.je roules en roues libre dans la parabole alors que la fumée se fait blanche en passant progressivement au noir, alors je m'arretes. Stefyu avec sa sub passes à côté de moi je lui fais signe de s'arreteet de descendre venir m'aider. J'essayes alors d'ouvrir le capot, et la... il reste bloqué!!! steph tire la tirette du capot et j'essayes d'ouvrir mais sans résultat toujours bloqué! Biff arrive avec son co pilote, je leur demandes des extincteurs, entre temps, alexfred arrive et essayes d'ouvrir le capot, sans résultat, ca commence a etre tres chaud.
Tout le monde commence a reculer et la un japan avec des gants essyes d'ouvrir le capot, je viens l'aider, meme a deux le capot ne s'ouvre pas... il se retire, je tentes comme un dingue de tirer sur le capot pendant que stefyu tire toujours la tirette du capot, et la il s'ouvre enfin...
je vide mon extincteur de 1kg, ce qui ne changes rien, biff vide son extincteur, Axel arrive avec un extincteur pour nous aider, JBB dégoupille 2 extincteurs pour eteindre le reste.

Donc comme tout le monde l'a vu, ca aurait pu être bien pire!

Je remercie donc Stefyu, Biff, Alexfred, Axel, JBB et son collègue, le japan avec les gants, greg, steph et fafa pour m'avoir aidé à m'en sortir sans plus de dégâts.

Je remercie aussi ENORMEMENT Joachim, qui m'a prêté son plateau de location pour faire 330kms! pas grand monde aurait fait ca au vu du cout de la caution, location et des risques encourus en le prêtant.

Au final, après un gros nettoyage fait samedi, je donnes un coup d’œil sur les dégâts,quelques durites brulées, des masses brulées, un morceau du faisceau qui a eu très chaud, le tout a cause du filtre à huile qui s'est desserré... Vive les marques UK qui sont pourtant bien réputées...

JBB je te Mp pour tes extincteurs, si d'autres personnes ont utilisé des extincteurs pour eteindre le feu dans ma baie moteur, me contacter par MP pour remboursement.

Désolé aussi pour les personnes se trouvant derrière moi au moment de l'accident, ainsi que pour le reste de la journée et tout ce bordel que j'ai mis sur la piste (huile, ethanol...)


J'ai déjà tout commandé pour réparer ca au plus vite, en espérant être parmis vous pour Alès! :auto-layrubber:

Merci encore pour cet esprit qui règne dans cette association (grosse solidarité!), je ne m'attendait pas à ca!


c'était chaud, chaud, chaud !! comme on en a discuter plus de peur que de mal, et tant mieux super
j'espere que tu sera vite de retour parmis nous, bon courage pour la suite raph :wink:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: (Résumé) Sambuc le 02-11
MessagePublié: Lun 05 Sep 2011, 19:46 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Supraph a écrit:
Pour ma part,


JBB je te Mp pour tes extincteurs, si d'autres personnes ont utilisé des extincteurs pour eteindre le feu dans ma baie moteur, me contacter par MP pour remboursement.

Désolé aussi pour les personnes se trouvant derrière moi au moment de l'accident, ainsi que pour le reste de la journée et tout ce bordel que j'ai mis sur la piste (huile, ethanol...)


J'ai déjà tout commandé pour réparer ca au plus vite, en espérant être parmis vous pour Alès! :auto-layrubber:

Merci encore pour cet esprit qui règne dans cette association (grosse solidarité!), je ne m'attendait pas à ca!


Content qu'il n'y ai pas plus de dégâts que ça :D , courage pour la remise en état, et pour la piste t'inquiète il y en a qui ont profité pour encore plus bouchonner lol

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com