Robert a écrit:
leciao a écrit:
Zepequeño a écrit:
Rett a écrit:
Zepequeño a écrit:
Pour la 2eme cession,je l'ai laissé passer pour refaire comme lors de la 1ere,j'aime bien mettre la pression pour enfin doubler!!
Mais je n'ai pas pu car il tourné mieux à 2 que seul!!Et surtout le seul moment où j'ai pu me rapprocher la gtr m'a fait ralentir dans la courbe aprés la ligne droite des stands,donc pour reprendre l'écart c'était quasi impossible!!
En fait, Robert se laissait beaucoup trop de marge, en particulier dans le droite après les stands. Du coup, je lui mettais la pression pour qu'il passe beaucoup plus fort le long droite en montée. Je pense que c'est surtout pour ça qu'il marchait plus fort à 2,
je lui ai grave mis la pression...
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Et bien tu as eu raison!!
J'espère qu'on aura droit a 1 autre journée circuit ensemble avec Robert!!
Il est pas par ici d'ailleurs??
Il vient de temps en temps sur le forum, mais pas trop souvent.
Pour sa prochaine sortie, se sera quand il aura fini de préparer sa 106. Il lui met un pont court et plein d'autres choses avant de revenir...
Oui pardon, je n'ai pas beaucoup été présent ces derniers temps, vacances, rentrée, boulot tout ça (je re-regarde le forum un peu maintenant mais j'ai zappé fin juillet et août). Je me rappelle des deux bourres à Ales avec l'autre 106, vraiment très sympa,
match nul au final :) Heureusement que François était là pour me booster dans la deuxième manche parce que j'ai tendance à conduire comme une fiote quand je suis seul (enfin encore plus qu'à deux c'est dire). Pour l'instant ma 106 est en peu en vrac à moitié démontée, j'essaierai d'être de retour le plus vite possible et j'espère effectivement qu'on pourra se refaire d'autres bourres sympa (pour la prochaine à Ales c'est cuit malheureusement pour sur) !!!
Vivement la prochaine alors!!
Mais je ne dirai pas 1 partout,car pour la 2eme cession,je t'ai laissé passer volontairement(pour te remettre la pression
)donc on ne peut pas parler de dépassement!!
La prochaine,je ne te laisserai pas passer du coup,surtout si tu tournes comme lors de la 2eme cession,car aprés trés dur à te redoubler,surtout quand une gtr fait bouchon!!
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)