Oh là je suis content... je vais pas crier victoire trop vite, mais ca y'est... ca a commencé... enfin
Ça fait deux mois qu'elle est pas chez moi, je suis en manque, méchamment...
Je pensais pas un jour être heureux de la voir éventrée comme ça !!

Plus elle est à poil comme ça - plus je suis proche de pouvoir la conduire à nouveau...
JDC pété à au moins 3 endroits... c'est sur, ça marche moins bien... Faisceau câblé à l'arrache (mode "portnawak - y'a rien qui marche normalement), relais monté coté flotte, noyés, cramés, TdB qui déconne, moteur monté sur des tire-fonds trop gros, vissés en force, radiateur bouché & fendu relié avec plein d'angles en dur à 90°, ventilo monté à l'envers ... bref... des détails...
Bibi :

et le mécano
no comment sur celui ou ceux qui l'ont montés comme ça, mon éducation me l'interdit...
Bon, là c'est parti pour un nouveau circuit de refroidissement, avec pompe externe, gros ventilo, carter cloisonné, nouveau faisceau kit, nouvel ECU compet', joint DC,plus mille et un petits détails qui vont bien, et ça devrait être au poil
Ah et j'oubliais, cerise sur le gâteau : je devrais gagner quelques kilos en coupant les vis trop longues inutiles et un tas de bordel qui sert à rien... y'a pas de petites économies !!

Garez vos miches, sawashié !!
Bon vivement bientôt très vite ! j'en peux plus !