Rett a écrit:
Salut et bienvenue!
Super voiture que la 106 xsi.
Mon frangin en a eu une pendant 4-5 ans. Une 1400 bleue remontée avec un bloc 1600 (et tous les périphériques) mais boite de 1400. Donc rupteur à 180km/h à fond de 5 à 6500 tours. C'était absolument imbattable sur petite route car très vif et avec un moteur très très plein (surtout avec le pont ultra-court et le couple du 1600).
J'en garde un
![Super super](./images/smilies/super.gif)
souvenir. Une Audi S3 avait bien halluciné de ne pouvoir nous passer. Jusqu'à 120-130km/h, on était cote à cote, et la 106 rentrait plus fort en courbe. Le mec n'a pas pu nous passer avant de rentrer sur l'autoroute...
Je vois très bien ta voiture. J'étais en passager dans la 106 S16 à Alès lors de l'une de tes sessions. Je crois que c'était la session vengeance car lors de la précédente, tu avais du passer Robert à un moment, et ce coup-là il était chaud-bouillant, remonté comme jamais pour te passer...
A bientôt sur piste! (Je suis le proprio du CRX blanc complètement vide)
Merci!
Oui je me souviens trés bien de toi et ton crx,qui marche plutot bien d'ailleurs!
Pour la 2eme cession,je l'ai laissé passer pour refaire comme lors de la 1ere,j'aime bien mettre la pression pour enfin doubler!!
Mais je n'ai pas pu car il tourné mieux à 2 que seul!!Et surtout le seul moment où j'ai pu me rapprocher la gtr m'a fait ralentir dans la courbe aprés la ligne droite des stands,donc pour reprendre l'écart c'était quasi impossible!!
En tout cas c'était vraiment sympa...et vivement la prochaine!!
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)