Bon et bien je reviens à la case présentation car bien que j'ai acheté la voiture le 12 juin et tourné avec à Ales le 14 juin, je ne l'ai dans mon garage que depuis vendredi dernier... Donc après 2 mois de réfection de boite et diverses bricoles, voici là bête:
![Image](http://photos.charles-gaudon.com/photos/voitures/mes%20voitures//mk%20indy/au%20boulot%20maintenant/___CARLITO_FOLDER/thumb_800_IMGP6359.JPG)
C'est donc une MK Indy fabriquée en 2004 par le gus qui me l'a vendue, motorisée par un moteur Honda 1100XX
![Super super](./images/smilies/super.gif)
blackbird, ce qui donne environ 170 CV pour 420 kgs
Les points forts sont:
* un moteur qui a la pêche et qui est entièrement stock
* une boite de vitesse révisée :/
* un tableau de bord qui fonctionne complètement (même si la jauge a essence semble un peu souple :p )
* un système de carter sec
* un système anti déjauge pour l'essence avec 2 pompes et un réservoir tampon
Les modifs que j'ai commencé à faire:
* changement volant+moyeu+quick release
* des retro GSXR avec clignos intégrés dans le but de virer les phares
* réfection de tous les trucs électriques
* extincteur
* refaire tous les joints de la carrosserie
* intégration de l'alfano en fixe
Les modifs futures:
* rallonger le levier de vitesse
* capot de coffre aver systeme d'ouverture facile
* refaire la planche de bord
* palettes au volant
* sourdine
* peinture
![Image](http://photos.charles-gaudon.com/photos/voitures/mes%20voitures//mk%20indy/au%20boulot%20maintenant/___CARLITO_FOLDER/thumb_800_IMGP6360.JPG)
![Image](http://photos.charles-gaudon.com/photos/voitures/mes%20voitures//mk%20indy/au%20boulot%20maintenant/___CARLITO_FOLDER/thumb_800_IMGP6363.JPG)
_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com
mes photos:
http://photos.charles-gaudon.common site perso:
http://www.charles-gaudon.comPour vous localiser sur la carte des membres du forum:
c'est là