Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mar 24 Sep 2024, 08:27


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 08 Août 2011, 16:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
Liste des options:

- Diffuseur arrière
- Westfield Wide track (voie plus large à l'avant qu'à l'arrière)
- Arceau cage FIA
- Silent bloc renforcés
- Barre anti-rouli avant réglable
- Amortisseur NITRON
- Maitre cylindre de frein AP RACING
- Etriers de freins Wilwood 4 pistons
- PLaquette de frein MINTEX racing réf 1155 à l'avant et réf 1444 à l'arrière.
- Moyeux de roue avant en alliage résistant très haute température.
- Volant SPARCO de 285 mm avec moyeu de démontage rapide
- Palettes au volant AB PADDLE PERFORMANCE
- FLATSHIFTER, système electronique de gestion pour passer les vitesses a haut régime et retrogader sans debrayer.
- Jantes allégées en 13" de marque CRX avec Yokohama A048 185/60/13 à l'avant et 205/60/13 à l'arrière
- Marche arrière d'origine mecanique (système d'inverseur) remplacée par une marche arrière electrique (gain de poids)
- Differentiel à glissement limité: ratio 3.14
- Rail de carburant de compétition SBD
- Batterie Odyssey avec chargeur d'entretien journalier
- Radiateur grand volume RADTEC en Alu
- Réservoir d'huile Mocal
- Toutes les durites de refroidissement sont des SAMCO renforcés
- Toutes les durites d'huile sont de type aviation.
- Boîte à air modifié pour limiter le bruit et s'adapter à une prise d'air forcé.
- Sièges en fibres (type R500) sur glissières réglable.
- Harnais 6 points de marque Willans, taille 4".
- Compteur/ordinateur de bord "Race Technology".
- Indicateur du rapport de vitesse engagé GIpro.
- Coupe-batterie FIA.
- Nez en carbone.
- Ailes avant en carbone, modèle cat CSR.
- Protections des ailes arrières en Carbone.
- Tableau de bord en carbone.
- Demi-portes en carbone.
- Tunnel de transmission en carbone.
- Cache centraux de roues en carbone.
- Aéroscreen.

Avec l'ensemble de l'allégement, la belle fait seulement 440 kg


Spécification moteur:

Préparé par Extreme Engine (http://www.extremeengines.com/) 6000 livres sterling.
Stage II, HAUTE COMPRESSION, 126FTLBS / 170 N.m, pour 230 ch (d'origine le hayabusa c'est 102 lb/ft / 132 Nm pour 180 cv)
Arbre à came sur mesure
Joint de culasse competition COMETIC
Pistons forgés 81mm de marque ROSS Racing, taux de compression => 13:01
Vilebrequin équilibré
Cartographie sur mesure
Carter sec avec pompe de récupération
Récepteur d'embrayage et embrayage renforcés
Pompe à eau électrique haut débit
Tous les roulements et les joints ont été remplacés par des renforcés

+ Collecteur et echappement inox sur mesure.


TRES IMPRESSIONNANT :chinese:
Hâte de voir la bestiole :D

Toi aussi tu as le bonjour de TCHUCKY JPSA

_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 08 Août 2011, 17:41 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 14 Juil 2011, 02:47
Messages: 37
Véhicule: MK Indy GSX-R 1000
Bienvenue à toi :bounce:

Sacré prépa effectivement, elle doit envoyer du bois ta Westfield :oh:

J'espère également pouvoir faire quelques sorties avec le club l'année prochaine et Ledenon me tente énormement (même si ca me fait pas mal de route).

A suivre, et content d'avoir un "technicien confirmé" pour nos BEC ici :obscene-drinkingcheers:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 08 Août 2011, 17:46 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Spader a écrit:
Bienvenue à toi :bounce:

Sacré prépa effectivement, elle doit envoyer du bois ta Westfield :oh:

J'espère également pouvoir faire quelques sorties avec le club l'année prochaine et Ledenon me tente énormement (même si ca me fait pas mal de route).

A suivre, et content d'avoir un "technicien confirmé" pour nos BEC ici :obscene-drinkingcheers:


BEC= breles en carafe? lol

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 08 Août 2011, 18:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
lol lol

...

euh finalement... :rocket:


:mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 08 Août 2011, 19:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
qu'est-ce que c'est charmant :lol:

_________________
fantomas


Modifié en dernier par QUATTRO le Lun 12 Sep 2011, 17:21, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 08 Août 2011, 19:14 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
oui c'est çà c'est caractériel comme une blonde en chaleur :oops:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 08 Août 2011, 22:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
yenajamaisassez a écrit:
c'est plus steph qui a la plus grosse
bye

lol lol lol

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 08 Août 2011, 22:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
T.P.Motorsport a écrit:
Et un bon pilote fait toujours une meilleure voiture, alors qu'une bonne voiture ne fait par forcement le bon pilote; alors sur cette note philosophique j'espère avoir l'occasion de rencontrer certains d'entres vous pour partager sur notre expérience du pilotage et de la piste, et cela quelques soit le nombre de cv sous le capot ;)


tu as raison !!!
mais tu verras, il y a 2 choses primordiales chez les JP:
. l'entraide sur piste
. et le chambrage sur le Forom :mrgreen:

Steph incarne les 2 :D

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 09 Août 2011, 00:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
j'avoue que moi j'aime bien chambrer et j'aime bien l'entraide :lol:

_________________
fantomas


Modifié en dernier par QUATTRO le Lun 12 Sep 2011, 17:21, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 09 Août 2011, 11:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 07 Août 2011, 12:58
Messages: 51
Véhicule: Bad Frog !!!!
Alors qui qui veut bien me parainer pour une futur sortie piste avec la JP ?

Promis en échange, je reste dans votre rétro pendant 5 tours ;)

_________________
PAGE FACEBOOK - J'AIME +1

Punisher Motorsport, votre spécialiste reprogrammation/gestion sur mesure pour tout vos montages Turbo, Compresseur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 09 Août 2011, 14:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Pas besoin de parrainage tant qu'il reste de la place sur une journée super
En gros, les journées sont ouvertes aux adhérents de l'asso et quelques semaines plus tard aux non adhérents...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 09 Août 2011, 18:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
T.P.Motorsport a écrit:
Alors qui qui veut bien me parainer pour une futur sortie piste avec la JP

TCHUCKY
:greetings-wavingblue:

_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com