Ca y est je l'ai
Je suis donc allé la récupérer ce week end en UK. Encore plus belle en vraie qu'en photo ... j'en suis fou
Au niveau des petites choses à revoir de mon côté :
- compteur de vitesse qui n'est pas étalonné du tout. Il faut que je trouve où est planqué le Speedohealer et je fasse des petits tests au GPS pour recalibrer ca.
- mano de pression d'huile qui fonctionne quand il a envie. Probablement une histoire de connectique à refaire ... je regarderai ca cet hiver
- jeu un peu important dans les palettes au volant mais très faible au niveau de la boite donc je pense que ce sont les biellettes qui ont du jeu ou qui sont mal réglées.
- je pense également revoir la fixation des sièges car les glissières ont du jeu et j'aime bien quand ca bouge pas
Voilà donc je file sur le circuit des Ecuyers demain pour tester tout ca et voir ce que ca vaut. A priori elle est prête à rouler sur piste, tous les entretiens viennent d'être réalisés et elle marche plutôt très bien (testé sur place avant de revenir)
Programme pour cet hiver (en plus de ce qui a été cité ci-dessus) :
- changement des fluides
- vérifier le jeu aux soupapes (préventif)
- nettoyage des étriers de frein avant Wilwood et peinture des étriers arrière en noir
- quelques touches de Di-noc 3M carbon
- intégration de l'alfano
- j'en trouverai bien d'autres
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
En gros elle est comme me le vendeur me l'avait promise : en excellent état et surtout avec une mécanique au top. En meme temps elle est de 2009 donc je prenais peu de risques.
Elle est réglée un petit peu riche afin de préserver la fiabilité quitte à rendre quelques chevaux ... ca me convient très bien ainsi. Prépa pilote avant tout
![Lay Rubber :auto-layrubber:](./images/smilies/auto/layrubber.gif)