Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 17 Nov 2024, 07:30


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 72  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 22 Juil 2011, 12:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
LOL merci les gas
super
Bon franchement je m'en remet pas !!! Depuis hier j arrête pas de me répéter
Que ma pistards au rpp de 5,05 est une grooooosse daube lol

Je suis mort d'envies d'une ultra light, jai regardé des annonces toute la soirée
Evidament cela restera un rêve encore un bon moment vu mes moyens financier :cry:
Chui vraiment en depression :lol:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Juil 2011, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
arrète mon pote, elle est top ta pistarde, efficace et fiable et pas de remorque (sauf pour des capteurs à 20 euros..)

c'est du tout bon, pour le reste t'as le temps :wink:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Juil 2011, 14:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
Et puis de toutes façons, tu doubleras toujours Steph... MK ou pas MK, si j'ai bien tout compris comment il conduit...:roll: :mrgreen:




:arrow: bon, là c'est foutu pour faire un tour dans sa trapanelle...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Juil 2011, 18:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
ça, c'est fait, suivant :mrgreen:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Juil 2011, 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
bencorsica a écrit:
ma pistards au rpp de 5,05 est une grooooosse daube lol


Tu as enfin ouvert les yeux!!! :lol: :lol: :lol:

On savait tous que Stèph ne savait pas compter :lol: Hier, je lui ai appris à aller jusqu'a 6 malgré le bruit de la MK :lol: :lol: :lol:

Mode taillage de costard "OFF" :lol:

Bon, la bestiole est plutôt bien finie et propre. Reste à faire une bonne révision pour corriger les petites bricoles.
Elle accélère fort et la 6ième n'est pas de trop. Reste à trouver les réglages chassis et ça va faire mal après 8)

Merci pour la ballade et les bières :wink:

PS:Vivement la vente de la S14 que je parte faire un tour en Angleterre :auto-car:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Juil 2011, 21:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
l'arsouille a écrit:
bencorsica a écrit:
ma pistards au rpp de 5,05 est une grooooosse daube lol


Tu as enfin ouvert les yeux!!! :lol: :lol: :lol:

On savait tous que Stèph ne savait pas compter :lol: Hier, je lui ai appris à aller jusqu'a 6 malgré le bruit de la MK :lol: :lol: :lol:

Mode taillage de costard "OFF" :lol:

Bon, la bestiole est plutôt bien finie et propre. Reste à faire une bonne révision pour corriger les petites bricoles.
Elle accélère fort et la 6ième n'est pas de trop. Reste à trouver les réglages chassis et ça va faire mal après 8)

Merci pour la ballade et les bières :wink:

PS:Vivement la vente de la S14 que je parte faire un tour en Angleterre :auto-car:


cela dit a coté de ton sushi cancereux, ma grosse daube, reste une bombe hein :obscene-buttsway: :lol:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Juil 2011, 21:57 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Excellent tout ça !!! Vivement le 2 :D

Pardi que Steph ne sais pas compter puisqu'il croit nous dépasser alors qu'il n'est pas de le même tour :lol:

, euh j'en profite parcequ'après il va me déposer :whistle:

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Juil 2011, 22:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Bandes d'enflures :lol: :lol:

Je vais quand même la déposer pour une grosse révision, ce n'est peut être que le radiateur, mais bon je ferai les test de compression, un petit réglage moteur, Merci pour le rapport de rapport 3.62 je ne savait pas quoi mettre :think: Carlito tu es en combien ?

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 24 Juil 2011, 23:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
A y'est j'ai vu la bête... :lol:
C'est un beau joujou qui fait un son de dingue. Je sais pas ce que c'est que ce "silencieux", mais c'est top !!
L'auto marche fort c'est sur, et c'est très prometteur... la puissance ne vient pas du tout comme sur mon R1, ça part plus tôt, c'est plus linéaire. Je ne sais pas comparer en termes de perfs, faute de référence. Le comportement moteur est différent, mais avec tout ce potentiel, ca va être fun en arsouille...

Pour tes petits tracas, ne t'inquiètes pas, ca semble normal. Comme nous autres, il va falloir passer par la case mise au point :wink: Je vois quand même que sur 5 kits car, y'en a pas un qui a pu rouler direct ou longtemps sans emmerdes.... petites ou grandes - on va dire que c'est tout le charme de ces autos !! La mienne et celle de Charles sont au garage, la tienne bientôt... warf, vivement la rentrée !!

J'ai hâte qu'on se retrouve sur piste ou en ballade pour que je te fasse découvrir la face arrière de mon auto, tu verras, elle est très chouette sous cet angle !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 24 Juil 2011, 23:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
Steph13 a écrit:
Bandes d'enflures :lol: :lol:

Je vais quand même la déposer pour une grosse révision, ce n'est peut être que le radiateur, mais bon je ferai les test de compression, un petit réglage moteur, Merci pour le rapport de rapport 3.62 je ne savait pas quoi mettre :think: Carlito tu es en combien ?


Tiens un peu de lecture : http://www.super7thheaven.co.uk/Sierra_Rear_Differential

je te laisse remplacer le super par S U P E R

:wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 25 Juil 2011, 10:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Atchoom a écrit:
A y'est j'ai vu la bête... :lol:
C'est un beau joujou qui fait un son de dingue. Je sais pas ce que c'est que ce "silencieux", mais c'est top !!
L'auto marche fort c'est sur, et c'est très prometteur... la puissance ne vient pas du tout comme sur mon R1, ça part plus tôt, c'est plus linéaire. Je ne sais pas comparer en termes de perfs, faute de référence. Le comportement moteur est différent, mais avec tout ce potentiel, ca va être fun en arsouille...


C'est toute la différence entre les 1000cc hyper sport et le 1300cc sport GT :chinese:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 25 Juil 2011, 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
leciao a écrit:
Atchoom a écrit:
A y'est j'ai vu la bête... :lol:
C'est un beau joujou qui fait un son de dingue. Je sais pas ce que c'est que ce "silencieux", mais c'est top !!
L'auto marche fort c'est sur, et c'est très prometteur... la puissance ne vient pas du tout comme sur mon R1, ça part plus tôt, c'est plus linéaire. Je ne sais pas comparer en termes de perfs, faute de référence. Le comportement moteur est différent, mais avec tout ce potentiel, ca va être fun en arsouille...


C'est toute la différence entre les 1000cc hyper sport et le 1300cc sport GT :chinese:


GT ? Comme Grosse Truffe ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com