Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 17 Nov 2024, 06:49


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 72  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Jeu 21 Juil 2011, 17:05 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
il a fallu qu'il trouve la seule replique TUNIIIIINNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :rocket:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Juil 2011, 17:13 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 14 Juil 2011, 02:47
Messages: 37
Véhicule: MK Indy GSX-R 1000
Carlito a écrit:
l'arsouille a écrit:
Alors effectivement avec 2 ou 4L c'est pareil pour l'alimenter en huile. Mais l'huile sert aussi au refroidissement. Il faut donc en avoir suffisamment dans le "dit réservoir". Toi comprendre :?: :lol:


oué mais alors à ce moment là, autant remplir le bidon externe à raz bord histoire d'avoir un max d'huile "fraiche" non? (en plus j'ai un radiateur d'huile)


Euh ... c'est précisemment ce que j'ai indiqué dans le post juste au-dessus du tien

Spader a écrit:
Oui c'est exactement ca ... le niveau se fait dans le carter (sec) et pas dans la réserve d'huile.
Quand on dit "carter sec" il y a bien entendu de l'huile dedans, mais juste de quoi immerger la pompe à huile.

Dès lors, au ralenti et moteur chaud, la reserve d'huile est censée être pleine et on fait le niveau avec le reste qui se trouve dans le carter.

edit : oui en carter sec du coup il faut beaucoup d'huile ... 7 litres pour une 964 ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Juil 2011, 17:24 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
ah oki pardon mais alors comment tu fais le niveau?

"on fait le niveau avec le reste qui se trouve dans le carter"

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Juil 2011, 17:30 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
ou alors par "faire le niveau" tu veux dire "regarder la quantité d'huile" ?

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Juil 2011, 17:45 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 14 Juil 2011, 02:47
Messages: 37
Véhicule: MK Indy GSX-R 1000
Ya une tige sur les moteurs de voiture pour vérifier le niveau, sur les moteurs de moto c'est un hublot.
Ensuite pour compléter le niveau ... oui directement dans le "carter sec"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Juil 2011, 22:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
yenajamaisassez a écrit:
d'apres ce que j'ai vu, steph a reelement un carter sec les filles :wink:


j'y suis allez en fin d'aprem, oui c'est un carter sec :wink:

bon sinon on est allez faire un tour, alors j'ai pas de point de comparaison puisque j'ai pas encore testé celle a jo
mais je suis resté.....CHOQUééééééééééé :mrgreen: elle a le démon :twisted: :twisted: :twisted: les 200ch sont la sans souci 8)
Avec un treees bon couple, a 4000 trs la caisse décolle suuuuper bien 8O

ca arrache touuuuuuuuuut :romance-heartspink: :romance-heartspink: :romance-heartspink: je veux une puuuutaiiiiiiiiin
a vu de nez un 50 à 130 en 2,5s :lol: :lol:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Modifié en dernier par bencorsica le Jeu 21 Juil 2011, 23:02, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Juil 2011, 22:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Je suis déçu... J'ai l'impression qu'à part Yenajamaisassez, personne n'a remarqué les 2 petites séries de Led Jackytouch à l'avant du capot... :mrgreen:

Ça fait au moins 10 chwos de plus, ça... :D

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Juil 2011, 22:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
si si j'ai filmer tout caaaaaaaa, laiss moi le tps de le mettre sur youtube lol

j'ai dit a steph de surtout pas les virées
une caisse a steph sans touuuning touch c'est plus vraiment une caisse a steph :mrgreen:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Juil 2011, 23:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
Mmmmhh .... Va falloir que je descende voir ça de plus près !!! ... :) super
;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Juil 2011, 23:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
vous vous êtes régalez les saligos :? la prochaine fois j'viens avec le BRC :mrgreen:

la vidéo, la vidéo :bounce: :bounce: :bounce:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Juil 2011, 23:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
bencorsica a écrit:

bon sinon on est allez faire un tour, alors j'ai pas de point de comparaison puisque j'ai pas encore testé celle a jo
mais je suis resté.....CHOQUééééééééééé :mrgreen: elle a le démon :twisted: :twisted: :twisted: les 200ch sont la sans souci 8)



à priori, elle doit pousser plus fort car le rapport de boite est légèrement plus court et le moteur plus puissant. Stéph qui a essayé la mienne doit pouvoir nous dire çà, hein mon salaud :?: :mrgreen:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 22 Juil 2011, 00:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
QUATTRO a écrit:
vous vous êtes régalez les saligos :? la prochaine fois j'viens avec le BRC :mrgreen:

la vidéo, la vidéo :bounce: :bounce: :bounce:


ca va pas tarder , mais c'est une video a l'arret hein

j'etais trop occupé a kifféééééééééé apres lol

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com