Euhh, les gars, c'est quoi vos voitures à ce tarif ? on les trouve ou, car c'est pas trop ça que j'avais vu moi
Ou alors, on regarde pas les mêmes, je veux d'un truc de 300 000km, car 5000€ un boxster je signe de suite, c'est même pas le prix d'un crx ou une mx5 BEEPBEEP tu as parfaitement raison comme souvent
cote flat 6 magazine
964 carrera 2 et 4 29 500 E
964 RS 70 000 E
boxster 2,5 17 500 E
boxster 2,7 21 500 E
Boxster S 24 000 E
Soit tu fais du sport loisir, soit tu fais du commerce. Comme tous, tu souhaites que l'exercice de ton commerce soit agréable, affaire de priorités dans ta vie... Si tu souhaites vraiment faire du commerce pense
image.
Je suis trop vieux

pour répondre à ton sondage. Quelle tranche d'âge vises-tu pour les stagiaires? qui rêve? tout le monde? Mon
imaginaire n'est pas celui d'un "garçon" de 25 à 50 ans
Ma tranche d'âge connaît bien la 911 (premier voyage dans la 911 de mon cousin alors que j'étais en pension. L'
image des victoires au Mans a permis à Porsche des profits éhontés alors qu'ils sont depuis longtemps loin du circuit et préfèrent organiser des challenges monotype).
L'impact de la 911 est énorme car elle a gardé la même
figure jusqu'en 1993,
30 ans 
. Jête un oeil chez Norev et regarde les modèles les plus fabriqués. Il y a trois ans, un gamin dans les 7 ans je dirais a montré la PORSCHE du doigt

. Tu imagines les déflagrations de l'échappement à hauteur de ses oreilles et dans ses petits poumons?
L'
image des oreilles

est aussi forte que celle des yeux et dans la vie de tous les jours quels bruits retiens-tu? celui de la harley (dont je ne peux pas pifer le concept fauteuil) et ce n'est pas toi buellisite que je cherche à convaincre, un bon V8 (et quand il prend la gueule de l'AC Cobra, celle qui ne freine pas et qui tire droit

) mais plus rare, un bon V6 BMW ou Porsche...
Tu te dis Papi s'égare, oui et non. Regarde le prix de dingue demandé pour une RS. A Ales tu as vu tourner la belle jaune (autour de la mienne entre autres). La 964 est à 29 500 E soit 8 000 E de plus que le boxster 2,7 ou 5 500 de plus que le boxster S. Ca donne à réfléchir

.
La cote de la 964 vient de se stabiliser et même un peu de remonter. C'est encore au-dessus du budget que tu as (provisoirement?) fixé mais pense à l'avantage de pouvoir l'améliorer par petits bouts (tu démarres avec un budget "raisonnable") pour atteindre pas à pas le niveau de la RS voire de la Cup (mais comment la présenter commercialement sans tromperie?) Le boxster, en revanche, pur produit de commerciaux est "d'un bloc", très difficilement préparable (image de l'écusson mais pas d'image en course).
Demande à
SAUCAB ses motivations achat et surtout revente de sa carrera 2 qui continue de m'interpeller. Moi, ma 4 avec tous ses défauts, j'aurais de la peine à m'en séparer

.
Un ancien client avait planté sa 930 (préparée à 500 cv à l'époque), je venais d'acheter la 4, et m'avait juré qu'il s'était fait peur et qu'il n'achèterait plus de Porsche. Il y a un an il vient de racheter une 997 4S blanche. Je pense qu'il s'agit chez lui de l'
image rapport de force (il avait fait réaliser dans chaque panneau de sa clôture en fer forgé ses initiales dorées à la feuille d'or...)
Ton sondage est très intéressant, tu vas probablement avoir des réponses très diverses car difficiles et ton choix nous en dira un peu plus sur toi

! Si nous nous connaissons, c'est parce que nous n'avons pas complètement tué notre enfance, et le plus respectable c'est bien
SAUCAB qui nous a tourné autour avec sa fusée jaune

et à qui je souhaite des milliers de tours

...