Voici les détails sur l'auto, tu comprendra pourquoi ça roule vite et pour info elle est à vendre pour 8k€.
Je comprend que ça fasse cher mais c'est à peine les 2/3 du budjet englouti et y en encore du potentiel de prépa.
base: vraie E30 Ph2 325is 1988 coupé gris Laschilber Metallic
caisse: stock, entièrement vidée, plaques isolantes supprimées
barre alu Weschiers Sport à l'avant, pas d'arceau.
Train AV: Barre en 22mm relais sur rotules, Bilstein B8 retaré et course modifiée par VIAROUGE, ressorts Eibach ERS tarés sur mesure.
kit hauteur réglable GC, Camber plate GC avec réglage chasse et carrossage, SB de triangle poly excentrés.
Train AR: carrossage et pince réglable par excentriques, Vrai combinés filetés (pas chinois) rotulés haut et bas avec reglage compression
et détente simultané, palier
![Super super](./images/smilies/super.gif)
ieur alu.
Tout SB poly, barre en 19mm réglable et relais sur rotules, bras renforcés au niveau de la liaison barre.
Grosse barre anti-rapprochement.
Pont: autobloquant d'origine rapport 3.91 preparé à 75% disymétrique, les 8 disques sont neufs.
Transmission: Boite sport inversée, short shift Z3 modifié, pommeau en delrin.
Interieur: 2 bacquets fibre, Manos VDO: Pression huile, T° huile, Voltmètre; Shift-Light réglable au calculateur. 4 panneaux fibre MC Racing.
1 harnais RRS 4 points. Volant tulipé cuir OMP. repose pied alu. vitres manuelles.
Mini Batterie au gel Odyssey
Coupe circuit
Pas de chauffage
Direction: assistée, cremaillère E36 - 3 tours
Carrosserie: Stock, lame 318is, rétros obus, capot fibre MC racing, pare-chocs vidés, shadowline.
Haricot noir.
Moteur: M20 en 2823cc construit à neuf, moins de 2000km.
Vilo/VM équilibrés, VM allegé, pistons forgés (JE), AAC Shrick, poulie réglable Dbilas.
Culasse, collecteur admission et papillon tapés.
Gros injecteurs 4 jets reconditionnés
regulateur reglable avec son mano, collecteur Hartge inox. carter cloisonné.
gestion programmable Emerald K6 + boitier de controle sonde lambda large Bande.
Joint de culasse MLS Cometic.
Boite à air BMC carbone
tout est neuf, pompe huile, pompe eau, coussinets, distri, embrayage et tout le reste.
Ventilateur électrique SPAL en 16" commande automatique par thermo-contact + marche forcée manuelle.
SB moteur poly.
jantes: Team dynamics Pro Race 1.2 noires en 7x15 equipées de semi-slicks
Freins: Av: 280mm, Etrier Wilwood Dynapro 4 pistons, Ferodo DS3000
AR: 280mm, pince M3 E30, Ferodo DS2500
Pas d'assistance de freinage, pédale modifiée et renforcée
6 durits AVIA