beep beeplorsque Porsche a sorti le boster S j'ai été invité à l'essayer au Luc. Il y avait des instructeurs qui nous ont laissé tourner seuls puis qui nous ont emmené pour une démonstration. La voiture était en boîte mécanique (évite la tiptro) et j'en garde un souvenir
l'équilibre de cette voiture est redoutable (on dit que son châssis est surdimensionné) et dans un slalom (des quilles très rapprochées qui m'ont paru être installées tous les 10 m) pris à vitesse soutenue

la voiture était tellement vive que je me suis retourné pour voir si l'instructeur n'avait pas fait voler les quilles.
Comme on s'arrêtait à chaque tour pour entendre les critiques et qu'il m'avait dit deux fois que je freinai trop tôt à l'entrée du haricot, je me suis juré qui'il ne le dirait pas trois

et j'ai fait ce que l'on ne fait jamais j'ai accéléré jusqu'à l'entrée du virage commencé à prendre le virage et freiné et je m'attendais à une pirouette magistrale mais la voiture est passée sans même que les pneus crissent et je me demande encore comment.
Attention il y a des sécurités qui agissent sur les freins et le moteur en sortie de virage si tu appuies un peu fort et je ne me souviens pas qu'elles soient déconnectables, ce qui est peut être intéressant pour protéger l'auto de stagiaires optimites.
J'ai également essayé sous la pluie la 993 carrera 2 et au premier tour en sortie du double droit d'après les stands un beau 450°...
Je t'en dirai un peu plus, je dois vite aller chercher un pneu chez mon mécano...