Jesus a écrit:
Héhé comment on appelle un propriétaire d'Integra.. un Intégriste
Jésus : 1 / SK : 0
Jesus a écrit:
C'est à double sens.. ensuite t'as dû louper 2 ou 3 flamewars où ledit Sylvain défendait sa position de "mugen c'est plus cher donc c'est mieux" ce qui n'est pas très raisonnable..
Mouais, il disait plutôt que vu le prix du Mügen il était plus confiant dans le résultat, mais c'est du chipotage ^^
Jesus a écrit:
Pourtant sa reprogrammation est censée lui donner plus..
Pas en montage Cup
Jesus a écrit:
enfin bah ya le poids aussi... les nouvelles Civic en plus d'être momoches sont lourdes.
Et en plus il parait qu'elles sont aseptysées dixit les proprio eux mêmes
Bref, je ne suis pas prêt de rouler en CTR.
Jesus a écrit:
Au passage où t'as vu qu'il "tenait" menfou ? pas trouvé le thread
JPCar et JSO
Jesus a écrit:
Bah ouais, sont quand même bien ces ptites Honda de la grande époque..
Old School Rulez ! ^^
Jesus a écrit:
ouais, avec disons 5000€ tu tires déjà un bon jus d'un atmo... sur pas mal de moteurs Honda le ration reste autour de 100€ par bourrin jusqu'à +50cv facile, et sur certains modèles +100cv. C'est pas totalement déraisonnable.
Il y a juste de meilleures bases que d'autres. Et les Honda sont robustes.. en témoignent le nombre de CRX überkilométrées qui tournent encore sur circuit..
Parfois elles sont vert poireau (260 000 kms) ^^
T'as vu ?
Moi aussi je sais faire des citations