Bonjour,
je poste très rarement mais voilà j'ai récemment acheté 4 jantes à supraph qui étaient d'après lui 100% compatibles avec ma STI8 de 2003. Malheureusement c'était totalement et visiblement volontairement faux puisque je me suis rendu compte au montage qu'elles ne passaient pas avec mes étrier Brembo.
On peut facilement le comprendre en regardant ces quelques photos que j'ai prise ce soir pour bien voir que ça touche.
Du coup je suis persuadé qu'il s'agit de jantes de GT ou WRX (si quelqu'un a plus d'infos sur le sujet qu'il n'hésite pas à compléter l'annonce) .
Bref vu la réaction de raphael qui en plus de m'avoir délibérément menti (car je lui avait bien demandé par écrit de me certifier qu'elles étaient totalement compatibles), m'a gentillement envoyé chier quand je lui ai fait part du problème et qu'en gros il en avait rien à cirer de m'avoir légèrement "arnaqué"...(je dis ça pour prévenir si d'autres gens ont à faire à lui dans le future)
Enfin bon il n'y a pas mort d'homme sauf que je les lui ai acheté 600 euros et que je me retrouve au point de départ avec des sous en moins...
Niveau qualité elles sont dans un état correct c'est à dire qu'il n'y a pas de perte de matière ni de voilage d'après ce que j'ai pu constater depuis que je les ai récupéré il y a 1 mois et demi.
Seule la peinture noire (qui visiblement avait été refaite par dessus une peinture d'origine dorée) s'écaille sur la partie intérieure de 2 jantes comme on peut le voir sur les photos.
Je pense donc que les jantes + les pneus qui sont à finir (enfin il y a encore de la marge quand même ) pourraient intéresser un pistard par exemple
Voilà je les vends pour ce qu'elles sont car j'en ai pas du tout l'utilité. Donc il ne s'agit pas de jantes de STI et vu que les pneus sont à environ 50-60% d'usure je les propose à 400 euros (à débattre).
Ludo