Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 29 Sep 2024, 12:28


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mars 2004, 13:42 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 10 Fév 2004, 12:41
Messages: 132
Localisation: Chambéry
Ton CRX m'inquiète.. t'as mis quoi dedans ? Il tourne au méthanol ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mars 2004, 13:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Avr 2003, 12:04
Messages: 620
Localisation: Mars 13012 / Ales 30100
Pastis Germain ^^



Et en plus c'est une CRX rachetée pas chère avec plein de bornes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mars 2004, 13:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 08 Fév 2004, 21:32
Messages: 66
Localisation: Alès / Paris
Non il a tout ce qu'on peut mettre dessus sans ouvrir le bloc, et pèse dans les 840 kilos :)

Le reste c'est le pilote qui le fait :D :D

EDIT : Et pour info je l'ai payé 2000 euros avec collecteur 4 en 1 , admission et ligne inox ... j'ai juste rajouté un pot S-Racing , et une reprog du boitier :) ... elle avait 245 000 bornes lors de l'achat pour 147 Cv au banc, et affiche fièrement 260 000 bornes maintenant :)

Honda powaaaaaaah !

_________________
Life begins at 7000 Rpm !
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mars 2004, 14:13 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 10 Fév 2004, 12:41
Messages: 132
Localisation: Chambéry
ah ouéyy, 840kg je comprends mieux...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mars 2004, 16:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 17 Déc 2002, 20:26
Messages: 120
Localisation: 76/60
Je t'ai vu tourner
c'est vrai qu'il a effectivemment l'air de bien marcher :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mars 2004, 16:11 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
1'36, tu t'es améliorer alors par rapport à la fin de la journée du 7 Février ou je te suivais en 1'38. Puis finallement, je suis pas complètement ridicule alors avec mes 1'38 :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mars 2004, 19:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 08 Fév 2004, 21:32
Messages: 66
Localisation: Alès / Paris
Bin franchement heureusement que j'ai un peu gagné, depuis la dernière fois la caisse a reçu le boitier HRED qui est un bijou, gain de couple impressionant, +8cv et surtout moteur qui pousse jusqu'à 7900-8000 tours :)

Du coup (je savais pas du tout mon temps de la dernière fois...) je suis un peu déçu car je penser tourner beaucoup plus fort que la dernière fois :( + 2 secondes c'est vraiment pas beaucoup sachant que 1"36' c'est vraiment mon meilleur temps de la journée, le plus souvent je passe en 1"37' :( :( :(

La prochaine fois j'aurais surement changé la suspention pour du koni et j'aurais monté les plaquettes ferrodo que j'ai acheté ce week end (pas eu le temps de les monter :( ) + les durits aviation qui aident bien a pouvoir freiner plus de 3 tours d'affilé (j'ai aussi apris à mes dépends que mon freinage se dégradais très vite ...) + le liquide de frein qui va bien avec :).

Quant à toi e ton ITR je vous ai jamais trouvé ridicule moi ! qui à dit ca ? :?

ca fait rien le circuit c'est bon quand même 8) 8) 8) 8) 8)

_________________
Life begins at 7000 Rpm !
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mars 2004, 21:03 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Ben 2s sur un tour de 1'36 je trouve que c'est pas mal ! Il marche bien alors ce boitier, c'est cool ;)
Sinon, personne n'a dit que j'etais ridicule (c'est une de mes expressions) mais j'ai été impresionné par le pilote de la Clio RS JR.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mars 2004, 21:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 08 Fév 2004, 21:32
Messages: 66
Localisation: Alès / Paris
Ah .. moi je vois même pas de qui tu parles, je me rapelles pas qui aie eu des RS qui tournaient bien ....

Dimanche en tout cas y'en avait une paire, une ragnotti je crois et une grise, bin z'étaient pas mal franchement, mais à voir les similitudes entre leur façon de gérer les difficultés du circuit, je dirais que leur performances étaient grandement imputables à leur voiture plutot qu'a une façon particulière de piloter... ca n'engage que moi mais j'ai eu l'impression que ces RS étaient assez faciles à piloter ...
Ceci étant dit elle restent quand même dérrière la SEULE honda venue défendre les couleurs japonaises ce week end ... y'as bien eu une celica 4x4 le matin, mais dont le conducteur est revenu avec une 205 GTi l'après midi... quelle déception :x

Décevant aussi, mais probablement à attribuer aux performances des pilotes : les 206 RC (2 je crois) , que bizarrement je gratais même en ligne droite ?? chelou non ? 180 Cv kan même ....

Sinon y'avais une paire de saxo qui se donnaient du mal c'était sympa d'arsouiller avec eux :)

EDIT: PS: Pour fêter tes 400 messages paye toi une ITR en avatar Lolo :D

_________________
Life begins at 7000 Rpm !
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mars 2004, 21:38 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
japan-lover a écrit:
EDIT: PS: Pour fêter tes 400 messages paye toi une ITR en avatar Lolo :D


lol :lol:
Oui, depuis le temps, il serais temps que je mette un vrai avatar :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Mars 2004, 00:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Avr 2003, 12:04
Messages: 620
Localisation: Mars 13012 / Ales 30100
Pour les 206 (tout comme les Clio) ben elles dépassent largement la tonne.

Leur rapport poids/puissance est défavorable.
Pareil, 2s au tour sur 1"38 c'est énorme mine de rien, de plus le circuit d'Alès ne permet pas de très grosses accélérations, le temps ne se gagne pas là.

C'est vrai que certaines CTR étaient attendues :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Mars 2004, 09:40 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 10 Fév 2004, 12:41
Messages: 132
Localisation: Chambéry
japan-lover a écrit:
le boitier HRED (...)

Bon scuse moi je vais être chiant, mais je profite qu'on est pas sur son territoire (jpcar): comment il fait pour deviner les paramètres de ton moteur ? Il passe ta caisse au banc avec tout ce qu'il faut ?

japan-lover a écrit:
gain de couple impressionant, +8cv

T'as des mesures au banc ? Ou au moins powerdyn avant / après ?

japan-lover a écrit:
et surtout moteur qui pousse jusqu'à 7900-8000 tours :)

Le rupteur a été décalé ? Sans *aucune* modif moteur !?!?!????

Tu vois, je ne doute absolument pas que tes perfs aient augmenté.. mais est-tu certain que ton mélange n'est pas trop pauvre ? Après avoir vu certains énergumènes parler (sur jpcar) de détonation à la légère comme si c'était secondaire.. j'ai des doutes violents sur les fameux "boitiers HRED".. Donc comment a-t-il procédé, zavez fait une séance de banc de puissance et optimisé le mélange avec une sonde ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com