Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024, 05:15


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Dim 02 Jan 2011, 23:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 06 Déc 2008, 22:17
Messages: 257
Je vends 13990€, dans le but de financer la réparation de la Supra, ma Mazda RX7 FD type RII de 1993 qui fait 630cv pour 1150kg.
Le moteur a été refait très récemment et le chassis entièrement préparé.

Image
Image
Image
Image
Image

Voici les modifications :

Moteur

Full bridge port (RE-Worx)
Intercooler frontal Trust
Pipes d'intercoolER Trust
Collecteur d'admission Trust
Double radiateur d'huile moteur Mocal
Turbo HKS T51R Kai
Collecteur d'echappement HKS
Wastegate HKS
Kit poulies Trust
Amortisseur moteur
Radiateur RE-Amemiya
Silencieux intermédiaire FEED
Water injection (RE-Worx)
Silencieux Blitz Nur spec r

Electronique/Essence :

Gestion Apexi Power FC avec Hand Commander
Injecteurs primaires 550cc
Injecteurs secondaires Bosch 1680cc
Rail d'injecteurs KGP
Durirtes d'essence et régulateur de pression d'essence Aeromotive
Pompe à essence Nismo R33 GTR
Système d'arrivée d'essence avec swirl pot et deux pompes Bosch 044
Boost Controller Greddy profec B spec II
Jauges Greddy (boost, T° eau, huile, pression huile, EGT)
Plug leads améliorés
Bougies NGK racing spark plugs (10's leading, 11's trailing),
Amplificateur d'allumage HKS Twin power spark
Batterie dans le "coffre"
Switch allumage et démarrage


Freins :
Etriers 4 pistons AP Racing
Disques Project Mu
Plaquettes Ferrodo DS2500
Bloquage electronique des roues avants (grace à un bouton)
Durites aviations Braided brake hoses,
Amortisseur de Maitre cylindre
Plaquettes arrières performance


Intérieur et chassis :
Intérieur de portes et tableau de bord en alu
Sièges Recaro
BAR avant Cusco
Barre renforcement chassis RE-Amemiya
Barre renforcement Boite
Barre renforcement Pont
Coque préparé et rigidifé avec arceau arrière complet soudé
Barre renforcement chassis arrière Autoexe
Barres anti roulis, bielettes et supports Racing Beat
Suspensions Ohlins
Volant Momo
Pommeau Mazdaspeed
Quickshift Mazdaspeed
Harnais 4 points Sparco


Boite :
Embrayage Renforcé
Diférentiel Kaaz 1.5 voies
Pont long (auto) 3.9

Extérieur :
Parechoc C-West
Bas de caisse RE-Amemiya
Plaque alu sous moteur
Diffuseur carbone RE-Amemiya
Jantes BBS LM 18" (Semi-slick 225/265)
Capot Scoot
Retro Ganador
Vitre arrière tintée

N'hésitez pas à me contacter au 06 15 27 77 91 pour de plus amples informations.
Je peux vous fournir un dossier complet de photos et vidéos sur demande.
Le véhicule est disponible sur Nice.


Modifié en dernier par Wesker le Mer 18 Mai 2011, 11:49, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 03 Jan 2011, 11:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Magnifique :!:

Bonne vente :D

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 05 Jan 2011, 08:47 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
c'est vraiment dommage que tu puisses pas la garder car la il y a vraiment de quoi se faire plaisir sur circuit avec un tel potentiel bonne vente et vive les supra :lol:

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 03 Fév 2011, 18:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 05:32
Messages: 25
Localisation: Pignans 83
Véhicule: Daily: 307 Féline 180 / Piste: recherche...
j'imagine le RPP 8O

bonne vente


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 03 Fév 2011, 20:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 06 Déc 2008, 22:17
Messages: 257
bof bof


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 20 Avr 2011, 16:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 06 Déc 2008, 22:17
Messages: 257
??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 09 Mai 2011, 21:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 06 Déc 2008, 22:17
Messages: 257
op op op op


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 12 Mai 2011, 00:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 06 Déc 2008, 22:17
Messages: 257
Nope, il n'y a pas de courageux :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 16 Mai 2011, 23:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 06 Déc 2008, 22:17
Messages: 257
Paris ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 18 Mai 2011, 11:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 06 Déc 2008, 22:17
Messages: 257
On peut eventuellement l'homologuer avec plaques francaises pour 2000€.
L'intérieur devra probablement etre remis d'origine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 21 Mai 2011, 10:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 06 Déc 2008, 22:17
Messages: 257
L'interieur sera surement remis d'origine en cas d'homologation ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com