Alors c'est une petite anglaise de 16 ans et environ 240.000km
![Image](http://i29.servimg.com/u/f29/11/29/67/67/img_9610.jpg)
Le moteur à été remplacé par celui de ma précédente célica accidentée
Il a moins de 150.000km c'est un 3SGE rev3 170ch d'origine pour le moment
Je vais voir pour y faire monter un compresseur à partir de cet hiver
Modèle avec DA + ABS et sans Clim (suppression centrale ABS en projet court terme)
Pipe d'admission alu maison + filtre Apexi
Collecteur JDM norme "jasma" marque inconnue (partie 4/2)
Silencieux double sortie MAGNEX
Intermédiaire sur mesure en cours de fabrication par Pepinox à Orange (partie 2/1)
Silentbloc moteur avant arrière Uréthane (latéraux encore d'origine)
LSD Quaife
Insert de tringlerie alu
Durite d'embrayage avia
Short shift
Pommeau TRD (+15ch)
Sièges Sparco EVO
Glissières Bride
Harnais Sabelt 4 points 3'
Volant Sparco
Mano Swoosh température d'huile + pression d'huile
Disques EBC
Plaquettes EBC red
Durites Goodrigde
Combinés Cusco "rincés de chez rincés" (en attendre de remplacement imminent)
Biellettes arrières alu sur pillow ball
Biellettes de direction Megan Racing sur pillow ball
H Brace Tanabe
Barres anti-roulis Tanabe
Barres supérieures Tanabe + origine
Jantes SSR type-c 16x7 / 16x8
Pneus Federal RS-S 205/50/16 arrière / Federal Evo 205/45/16 avant
Rétroviseurs carbone F1
Allègement stage 2 (lol)
![Image](http://i24.servimg.com/u/f24/11/74/57/08/sam_0221.jpg)