Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mer 18 Juin 2025, 13:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 08:47 
Hors-ligne

Véhicule: 106 S16
Je ne suis pas un pro du résumé, mais j'ai encore une fois passé une excellent journée.
L'ambiance était là, c'est vraiment chouette.
Pas de casse c'est bien (fiabilité peugeot...) à part juste mon silencieux qui se faisait la malle d'un des deux silentblock à chaque session. Merci à toi David pour le fil de fer ça tient toujours :)
Des débuts timides, il me faut du temps avant de perdre cette apréhension, une fin un peu moins timide. Je suis parti l'après midi un peu prématurément, contrainte famillialle oblige :)

En tout cas un grand merci à tous et rendez vous à Alés.

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 10:28 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: RX-8
Superbe journée une fois de plus 8)
Ca a failli mal commencer avec l'Exige de etype et son arrivée d'essence fissurée, on est passé près du barbac' géant :lol:

De bonnes bourres toute la journée et surtout pendant la Cup. Le départ était comme d'hab assez chaud et on est presque passé à deux avec l'arsouille dans la chicane :auto-swerve:

Merci Ben pour la vidéo , ça permet de revoir la bagarre que je qualifierais de virile mais correcte :lol: :wink:

J'ai ensuite essayé de garder Raph et son itr à distance, heureusement qu'il était en pneus route sinon il serait certainement revenu.

J'ai bien cru tenir la victoire jusqu'au moment où j'ai vu la MK en bout de ligne droite, j'ai su que c'était cuit :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 10:34 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: ED9
bencorsica a écrit:
encore une ;)

ça c'était une super bourre super

Faur que tu travaille le s rapide :wink:

par contre on voit sur tes video que mon rex dérive pas mal du train arrière, surtout à l'épingle :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 11:16 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
bencorsica a écrit:
tadaaaaaaaaaaaa

lol

T'as des gènes en commun avec Steph13 ? :lol:

Excusomètre au taquet : j'ai les pneus froid, j'ai un passager, etc... 8)
Sans parler du fairplay : je bouchonne la trajectoire, je ferme les portes, je ralentis tout le monde dans l'épingle, juste pour les distancer plus facilement en ligne droite, etc... :mrgreen:

Prochaine fois, coupe le son de la caméra lol

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 11:33 
Hors-ligne

Véhicule: SECMA F16 / 2 R5 Gt turbo 1986 (full stock)
Merci à tous !
Super journée où j'ai pu faire un peu plus connaissance avec certains d'entre vous, même si je ne sais pas encore mettre tous les noms et pseudos sur toutes vos trombines...
Je regrette de n'avoir pu participer à la fameuse poubelle cup, mais je devais vous quitter à 17h. Une autre fois, c'est certain (je filmerai et comme je serai derrière, on vous verra tous !)...

A bord de mon F16, je me suis bien amusé même s'il manque franchement de pêche pour vous suivre (105 cv pour mémoire).

J'ai pris pas mal de passagers et laissé le volant à d'autres. Autoracing a apprécié le jouet, ça m'a fait plaisir. Idem pour Arnaud qui va devoir progresser cependant dans le maniement du levier de vitesse !!! :mrgreen:

:auto-layrubber:

Et puis le temps était parfait ! Quel soleil !

Ma vidéo bientôt avec en guest star la gt turbo jaune et la clio 16s noire + en prime un beau tête à queue en sortie de parabolique !

:obscene-drinkingcheers:

:happy-jumpeveryone:

NB : Bravo pour toutes les photos et vidéos postées, superbe !

Modifié en dernier par LibGo le Dim 15 Mai 2011, 11:49, modifié 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 11:46 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
çà s'est vu que tu t'es régalé 8) tu as un bon outil de travail super

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 11:55 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
BeepBeep a écrit:
bencorsica a écrit:
tadaaaaaaaaaaaa

lol

T'as des gènes en commun avec Steph13 ? :lol:

Excusomètre au taquet : j'ai les pneus froid, j'ai un passager, etc... 8)
Sans parler du fairplay : je bouchonne la trajectoire, je ferme les portes, je ralentis tout le monde dans l'épingle, juste pour les distancer plus facilement en ligne droite, etc... :mrgreen:

Prochaine fois, coupe le son de la caméra lol

J'avoue j'ai une palette assez large de technique anti sportive pour compenser mon sac de sable, mais bon cest la cup hein!! Alors pas de quartier :auto-layrubber: d'ailleurs ça a pas mal marché :lol:

lol non non j'ai laisser le son volontairement c'est tellement drole :lol:
N'empêche que sans mon passager et avc des pneu chaud j'aurai certainement pu m échapper bien plus au départ de cette cup :whistle:

Disons que j'ai rater une belle occaz de faire un podium !!! :happy-jumpeveryone:

Sinon les gas je suis le seul a avoir fais des vidéo ?? Allez faites pas vos timides les filles envoyé , moi je vous ai carrément fais participer a la casse de mon capteur, alors on est intime maintenant hein

Modifié en dernier par bencorsica le Dim 15 Mai 2011, 12:02, modifié 2 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 11:57 
Hors-ligne

Véhicule: clio williams
fafa84 a écrit:
bencorsica a écrit:
encore une ;)

ça c'était une super bourre super

Faur que tu travaille le s rapide :wink:

par contre on voit sur tes video que mon rex dérive pas mal du train arrière, surtout à l'épingle :lol:

j étais avec saucab sur ce passage de video et je peux dire que j ais pris un pied incroyable !!! merci a vous ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 12:00 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
Oui c'était une des plus grosse bourre de la journée , une vrai tuerie :bounce:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 12:36 
Hors-ligne

Véhicule: clio williams
bon aller je me doit de faire un résumer correcte moi aussi!!
tout d abord arrivée a 10h30 a l entrée du circuit pour me retrouver bloquer, la on me dit qu il faut prendre la navette et que l entrée au spectateur est interdite en voiture ce qui ne me pause aucun soucis sauf que quand j annonce que j ais 11 plaques de carène a amener au circuit la personne me dit heuuu sa va pas être possible dans la navette lol . Du coup on me laisse y acceder en voiture. une fois arriver petit tour pour dire bonjour a tout le monde et faire la connaissance de bencorsica qui au passage est très sympa! puis les incontournable yenna , l arsouille , gnn , quattro ect ect .
ensuite petit tour en clio 16s avec kevin qui malgré un soucis de vibration sur le train avant commence a envoyer !! n étant pas rassurer je lui demande de sortir et qu on aller regarder tout sa une fois la voiture froide, au final rien de bien mechant on avait remarquer un leger jeu sur la roue avant droite mais n ayant rien de desserrer je lui conseille d enlever les jantes de circuit et de passer les jantes de route et de faire un essai qui fut concluant plus de vibration :)
arrive l heure du repas merci a biff pour les chaises je ne te connaissais pas avant et la pareil très bonne entante très sympa rien a redire l esprit qui règne dans les stands et sur la piste est vraiment unique super .
après manger reprise des sessions et la saucab qui me propose de monter avec lui !!!! j en mourrais d envie mais comme je suis un grand grand timide je n ose jamais demander lol :(
arrive la fin d après midi ou je distribue les plaques de carlene ou je fais la connaissance de que j avais garder dans la voiture pour pas encombrer les membre inutilement au stand puis proposition de fafa pour faire un tour de rex encore merci et ensuite debut de la poubelle cup ;)
pour résumer tout sa ben voila comment ce passe une journée japan power quand on est la en simple touriste grâce a vous on participe quand même est cela fait vraiment plaisir l ambiance et au top et je ne parle même pas de l entraide qui règne entre vous tout est au top on ce croirais dans une grande famille et sa c est vraiment ce qui vous diferencis de beaucoup d autre associations !
malgré cette superbe journée il me tarde que la wiwi retrouve la forme pour venir mettre mon grain sur la piste !!!!

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 12:43 
Hors-ligne
Les photographes

Véhicule: Safety Sc-car
Premier arrivage de photo

L'album

https://picasaweb.google.com/fsnumerique/Jpsambuc1305#

Extrait :

Image

Image

Image

Image

Image

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 13:03 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
merci ludo, t'as bien participé a la journée. en plus y en a qui sont repartis avec des supercontre-portes super

bientot wiwi sur circuit 8)

Merci JK pour les photos super

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]