Bien encore une Superbe journée passée parmis vous

Bonne ambiance et bonne humeur au rendez vous
Je tiens desuite a mettre le Holaaaaa!!!! à ce que je viens de lire auprès de mes détracteurs, J'ai des preuves en vidéos; Avant et arrière en permanence, d'ailleurs Ben elles sont sympa tes vidéos, mais il y avait quelqu'un derrière toi ???

J'avoue que tu as bien progressé maintenant tu ne te feras plut passer si facilement

mais on ne te vois doubler personne

allé, encore un petit effort et tu pourra te pavaner
En parlant de passer quelqu'un j'ai une belle bourre avec l'Arsouille, un peu surpris de se faire faire l'intérieur du S lent, on refait une belle partie côte à côte, mais je reste devant, puis je le laisse passer sûr de lui refaire l'opération mais fin de matinée et je commence a avoir des soucis

T° eau MAX

et les pneus rincés du dernier Sambuc ne tiennent plut là où je comptait sur eux, David dit que je freine trop tard et donne trop de volant

Bein ouais

Du coup l'aprem dès que je le revoit on remet ça a plusieurs reprises, mais je suis obligé de couper au bout de 2 à 4 tours selon les fois car sinon je perd tout le liquide de refroidissement

donc mon aprèm j'ai pas pu vraiement tirer longtemps, mais suffisament pour faire des intérieurs ou extérieurs dans le S lent a David, oui j'ai osé

car ce bougre zigzagait devant moi pour ne pas me laisser passer , dire que c'est David et Romu quand je suis arrivé chez les japan qui m'avaient expliqués de ne pas fermer les portes c'était pas bien, et depuis je suis bon joueur je ne les ferme plut, mais là David j'ai honte de toi

c'est pas beau, et donc oui le fameu extérieur, bien il est pas passé

lui je l'avait battu, mais il me manquait a peu près 25 cm de largeur de piste donc deux roues en appui dans le gravier, rebond sur le vibreur au niveau du dessous de caisse, mais si je tentais c'est que j'avais l'eau qui remontait en T° alors
Ensuite le K20 c'est fait

alors en ligne droite

Pffffoui ça avance

mais je recolle à la parabolle et lui met dans la petite ligne droite avant le S lent

ensuite je ferme pas la porte,hein David, je reste à l'extérieur, mais supraph reste derrière

je t'ai dans la petite boite

ensuite bien sur il me remet bien ce qu'il faut en ligne droite , et après bien encore le coup de la T° je vais pas vous le faire à chaque fois
Qui c'est que j'ai pouttré encore

bien oui, La GT turbo

il est où? non je déconne

c'est bien déjà pour une française

mais je passe pas en vrac , je passe comme ça normal moi
Ensuite il y en eu plein d'autres, mais vous verrez ça sur vidéo
En tout cas bravo à Fafa que je n'ai pas réussi a inquiéter

et que de glisses dans la parabolle

Bravo aussi à Ben qui je l'avoue je n'ai pas réussi a doubler, il freine bien plus tard qu'avant

par contre Ben le truc c'est que pour fanfaroner, commence déjà par me doubler une fois

mais au fait as tu doublé quelqu'un
Un Grand Merci a mon Papy préféré, mon vieux Charles pour l'essai de sa Sigma

carrément impressionant, ça m'a changé du freinage assisté de la péniche

et que ça colle Beau joujou que tu as là je t'embète plut
(il est ou l'émoticône où on croise les doigts?)Et deuxième grosse sensation, quattro me passe a son tour son bolide

et là c'est

quand tu freines avant un virage, tu sort de la courbe et tu te dis" pourquoi j'ai freiné"

Merci vous êtes vraiement sympa je vous aime
Voilà fin de journée a ramener la 206 qui a force de rester devant a fini par rendre l'âme

OUPs

j'ai failli oublier, la petite pomme verte a Jbb est restée derrière sur une bourre

le matin quand j'avais le paquebot en forme, et c'est pas fini, en Septembre vous allez avoir mal
Pour la poubelle Cup, l'ordre c'était moyen, je signale avoir le plus mauvais Rpp et être parti presque du fond, la prochaine en septembre comme il fait encore chaud, on la fera plutot en fin de matinée

Et pour ma défense Romu, tu ne m'as passé que quand j'avais coupé

T° encore, et en plus j'avais 4 pneus mort là en fin de journée

, mais avant de couper j'ai fait de beaux dépassements quand même

me dites pas que je force, quand c'est une bourre c'est une bourre
Bon bien quand il fait chaud elle tiens pas longtemps, mais j'ai poutré presque tout le monde
Maintenant j'ai trouvé ce qu'il me faut pour plut me faire prendre 30m sorti de l'aveugle

surprise en Septembre si je réussi a conclure l'affaire
J'espère que j'ai oublié personne dans tous ceux que j'ai pourri

m'enfin de toutes façons les autres on les verras aux vidéos
A vous

mettez l'excusomètre à fond, je suis a l'écoute