Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: Honda accord CDI
MessagePublié: Mer 18 Fév 2004, 01:32 
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Enregistré le: Lun 16 Fév 2004, 18:06
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esceque ses possible de changer la boite CDI sur accord 2001 pour donner plus de RPM

ps quel modification pas trot dispendieuse pour amiliorer la performance???? de mon accord 2001 4 cyl 2.3 16 valve V-TECH

merci 8O :?

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 Sujet du message: de ROSS a ROSS
MessagePublié: Mer 18 Fév 2004, 02:07 
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Enregistré le: Lun 16 Fév 2004, 18:06
Messages: 2
excuser les boys je suis du Quebec alor aler voir mes photos sur le lien

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Fév 2004, 18:44 
salut les boys , comme je peux voir personne peux me donner des conseils pour amiliorer ma HONDA Accord en performance

jattent toute les idées merci!

Ross de la Baie au Saguenay ( Quebec )


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Fév 2004, 19:37 
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Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
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Salut,

Personnellement j'ai pas tout compris à tes questions ?
En France CDI ça veut dire "commonrail diesel injection". Je ne pense pas que ce soit pareil chez vous puisque tu as un moteur 2.3 16v VTEC.

Tu demandes pour changer la boite CDI pour prendre plus de RPM. Heu... tu veux changer la boite à vitesse ?
Pour prendre plus de rpm, il faut reprogrammer l'ECU et deplacer le limiteur (ou rupteur) mais on ne peut pas bcp le deplacer sans risque à moins de changer le haut moteur.
Pour améliorer les perfs, tu peux changer l'admission (par exemple un CAI), l'echappement (Collecteur + Ligne), mettre un boitier V-AFC2 ou remplacer l'ECU.


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MessagePublié: Mar 24 Fév 2004, 13:10 
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Enregistré le: Mar 29 Avr 2003, 17:48
Messages: 131
Localisation: 13
Salut,

Pour avoir de meilleur performance:
- enleve du poids (roue de secours et autres...)
- modifie l'avance a l'allumage et le rapport air/essence via un boitier additionel par ex. (attention il a tout et n'importe quoi en boitier)
- supprime le cata et met un silencieux sport
- ameliore l'entree d'air grace a un Kit d'admission directe ou remplace juste le filtre a air par un K&N ou Green
- met un collecteur 4 en 1 (attention c'est cher)

Avec tout ca, tu peux gagner de 20 a 30 ch !

Olivier


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