et ces dernière années avec un ami on s'est fait un engin de piste fun , 6 cylindre , propulsion
une petite 320i E30 a qui on a fait une petite cure de jouvence :
en voici sa description : 320 i E30 , trains roulant complet 325i E30 , radiateur d'huile, collecteur Inox , 2 baquets , harnais . voici ce que nous avons réalisé sur la voiture : - flector neuf + palier d'arbre neuf - barre anti rapprochement avant et arrière - train avant complet ( triangle , silent bloc ,biellettes de direction internes et externes , biellettes de barre stab ) - biellettes de barre stab arrière -support moteur renforcé (wheels and wings) - durites essence + durite reniflard d'huile
et elle est aujourd'hui en vente pour un nouveau projet
je possède aussi une 325 i E36 chassis entièrement neuf , combinés fileté KW , autobloquant retaré a 40 /100 , presque toutes les options a l'intérieur bref j'ai été au bout de mon délire " la 325I la plus chère du monde"
Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17 Messages: 9064 Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Bienvenue C'était sympa les ouvertures de CC en Kart mais il me semble que c'est fini maintenant, trop de sorties, d'ailleurs la dernière fois que j'en ai vu, c'était à celle de Gemenos et y'en a un qui a fait un tout droit à la première épingle dans un mur
Pour la FreeRace, on a du se croiser alors
_________________ "life is too short to drive boring cars"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers