J'ai fini par trouver un pont court: 16x68 à la place de l'origine: 18x70

Merci à Beep Beep qui a des yeux partout

et à Didier pour l'annonce
Allez, c'est reparti, on tombe la boite
Par contre, la galère au remontage

manque de place dans le garage et seul, il m'a fallut 4 crics pour arriver à positionner et à remettre la boite en place
Enfin c'est fait

essai routier impressionnant
et ça va saigner au Luc maintenant
Place au reportage photo

on dévisse une BTR de 8 qui tient le selecteur de fourchette
la vis "carré" ATTENTION trés dur à dévisser
une fois la vis carré enlevée, le circlip apparait

on retire les vis du carter

on écarte le circlip

une cale en bois et un pied de biche, on décolle le carter

on glisse des cales et ça vient doucement

YES! ça y est HOOO, c'est beau!!!!

on demonte la fourchette de marche arriere

et le pignon de marche arriere

on dévisse le selecteur de fourchette

et voila, on sort les 2 arbres et on separe le secondaire

maintenant, on peut sortir le differenciel

on détord le freinage de l'écrou au chasse goupille

on dévisse ! c'est serré à 15m.kg, c'est dur!!!

on extrait les 2 roulements de l'arbre secondaire

on place les pignons sur une barre dans l'ordre de démontage

et on remet tout sur l'arbre sans oublier de pointer l'écrou

on dévisse ATTENTION filetage à gauche

on remonte la nouvelle couronne ATTENTION filetage inversé

on remet en place ATTENTION à la commande des fourchettes

on remet les vis et de la patte à joint

encore un peu pour la vis "carré"
et on remonte, DUR DUR tout seul, Merci aux crics
