Gothmog a écrit:
Rett a écrit:
J'ai changé quelques trucs sur le CRX. C'est plus tout à fait le même
J'ai cru comprendre que tu avais changé les amortisseurs.
Tu as mis quoi à la place ?
J'ai lu aussi que tu avais joué avec un ou des ECU(s)
Et sinon, d'autres modifs ?
Rett a écrit:
A part la déco qui est encore pire qu'avant...

Je n'aurais pas cru qu'il était possible de faire pire !

Liste des modifs depuis l'achat :
- Boite avec pont court (4.25 de Civic 1L4) & différentiel autobloquant Cusco à disques (je sais plus si c'est 1 voie ou 1.5 voies). C'est la plus grosse modif.
- Volant moteur allégé Fidanza 3kg
- Embrayage Exedy Stage 1
- Poulie Damper allégée (-500g)
- Kit gros freins wilwood disques en 280mm & étriers 4 pistons. Plaquettes à très fort coefficient de friction (idem Carbone Lorraine RC6)
- Combinés-filetés Skunk2 Pro-S
- Triangles avants supérieurs réglables Revo Technica
- Triangles arrières supérieurs réglables Skunk2
- Trains complets en silent-blocks Energy Suspension rouges
- Ligne toute droite en 51mm (je vais faire installer un pare-flammes, c'est vraiment trop bruyant)
- Suppression de tout le circuit de ventilation/chauffage
- ECU modifié avec carto sur-mesure (J'ai aussi une Piv Evo2, jamais essayée)
- 2° baquet tubulaire
- jantes OZ SuperTourismo en 15 pouces (les 14 pouces ne passent plus avec les freins avants. Pour la route, j'ai gardé les roues de Clito Cup)
- J'ai également condamné les sondes de tempé et pression d'huile, je me suis pris 2 fois une flaque d'huile sur les genoux à cause du flexible de pression d'huile qui a laché en pleine accel
En cours :
- Pare-flammes sur la ligne
- Suppression toit ouvrant
- Suppression essuie-glace arrière
- Manos tempé & pression d'huile électriques avec plaque sandwich
- Peinture complète (blanc, le plus discret possible)
- déport de la batterie dans le coffre
- installation d'une limace d'admission carbone
A venir :
- Arceau-cage boulonné
Sinon, voici à quoi il ressemblait fin janvier, en apprêt en attente de peinture :
