Malheureusement, j'ai peu roulé avec la GTR comparé aux Porsche, Ferrari et Lambo, une seule école en a une dans le sud...
Donc de ce que j'ai pu en voir, il n'y a pas trop de sensations, tout est feutré, pas beaucoup non plus de rendu au volant, ça vire à plat, ça motrice de partout, difficile de sentir ou sont les limites, c'est un peu ça le soucis, si facile que rapidement tu vas pouvoir l'exploiter à 90-95% sans te faire peur tellement elle met en confiance...
C'est ce qui nous fait peur en tant moniteur, c'est que les stagiaires sont capables rapidement de passer très vite en courbe sans que la voiture ne bouge là où tu sens que ça commence à gigoter dans d'autres GT... mais à mon avis le jour où ça décroche...
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
ça c'est pour les sensations et l'efficacité... maintenant j'hésiterais à en faire ma voiture de piste, sur les 2 en stage, l'une est retourné chez Nissan rapidement, problème de boite ! (pas de launch, DA ou autre mauvais traitement pourtant). Sinon, à surveiller en permanence la surchauffe de la transmission que l'on est obligé de laisser affichée sur la console centrale pour ne pas aller dans le rouge... pourtant en stage, on l'utilise pas à 100%, et même comme ça, on est régulièrement obligé de s'arrêter pour laisser refroidir.
Mais pour ça, tu trouveras plus d'infos sur le forum GTR je pense, il me semble que les dernières versions avaient été modifiées...