Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 11 Nov 2024, 06:39


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Jeu 28 Oct 2010, 16:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
ou bien Romu a oublié de descendre de la voiture pour la pesée :mrgreen:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 28 Oct 2010, 16:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 27 Juil 2010, 14:07
Messages: 102
Véhicule: SECMA F16 / 2 R5 Gt turbo 1986 (full stock)
oui, je pensais à ça aussi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 29 Oct 2010, 20:03 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 18 Juil 2010, 17:19
Messages: 52
Véhicule: Megabusa, BMW M3
C'est bizarre quand meme ce poids ...

La mienne pèse 510kg avec pare brise, gros arceau, moteur plus lourd, et système de carter sec.

Faudrait que j'aille à la même balance que toi pour voir !!

_________________
BMW M3 E36 piste : 3xxcv ; 12xxkg
Westfield Megabusa : 175cv : 510kg


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 30 Oct 2010, 00:18 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Tableau de bord, un beau bordel, rien que 8 fils pour les warning
Image

Protège carter
Image

Passage à la Dreal
Image

Intégration des manos de pression et T° d'huile
Image

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 30 Oct 2010, 12:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
C'est propre et ça se marie bien avec le reste tes mano 8)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 11 Jan 2011, 12:58 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Après le moteur revu chez Brancquart Compétition, la MK est maintenant en révision chez un Pro de la Caterham... (merci Saucab) pour la partie châssis :)

Et bien, elle en avait bien besoin, carrossages fantaisistes avant et arrière... géométrie à l'ouest, chasse idem... :(
bon, pour la chasse, elle était super vive, et il y a un petit soucis car visiblement le châssis a pris un petit pet à gauche ce qui pose des soucis pour tout remettre d'équerre. Mais les nouveaux chiffres vont apporter de la stabilité en courbe, une direction un poil plus dure avec du retour et plus de motricité sur le train arrière, sans parler des freinages en ligne :)
La personne qui fait les réglages a été surprise par la vivacité de l'engin et la difficulté d'exploiter le moteur dans ces conditions, visiblement, à coté, une Caterham R300 est très facile... :roll:

Reste à revoir la fixation du réservoir ainsi que la pose d'un nid d'abeille absorbant en cas de choc arrière, cela permettra de résoudre un des points de l'homologation.
Pose d'un coupe circuit et correction du problème de warning, ainsi que quelques améliorations et entretien, pont, etc...

Vivement le 23, j'espère que j'aurais le temps et la météo pour signer un chrono :twisted:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 11 Jan 2011, 13:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
ah, du coup tu vas êtres encore plus efficace :?

:D :D :D

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 11 Jan 2011, 20:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
donc avec tout ca tu devrai descendre sous les 55s au sambuc :bounce:

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 11 Jan 2011, 21:09 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Avec une telle mise à niveau, tu vas plus la reconnaître :D . Ca sent bon les chronos. 8)

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 11 Jan 2011, 21:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Steph commence à trembler :mrgreen:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 11 Jan 2011, 22:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
saucab a écrit:
Steph commence à trembler :mrgreen:


Pourquoi il fait froid :think:

BeepBeep a écrit:
Après le moteur revu chez Brancquart Compétition, la MK est maintenant en révision chez un Pro de la Caterham... (merci Saucab) pour la partie châssis :)


Heureusement que c'était pour le chassis 8O 8O 8O imagine il te touche a l'alternateur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Citer:
Vivement le 23, j'espère que j'aurais le temps et la météo pour signer un chrono


C'est clair, n'oublie pas la vidéo pour faire profiter ceux qui ne seront pas là :wink:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 11 Jan 2011, 22:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Steph, t'es vraiment un enfoiré

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com