Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mer 08 Déc 2010, 23:20 
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Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
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BeepBeep a écrit:
Vire ta reprog :)


Enfin, tu as quand même une sacrée courbe de couple de 2000 à 6500 tours. C'en est vachement impressionnant d'ailleurs. Ca doit pousser du début jusqu'à la fin ton moteur. (Et pour te consoler, ça fait un joli bruit ;) )


çà pousse, çà pousse, enfin çà pousse pas autant qu'un AX sport. Bon çà va j'arrête. Ecoute c'est une voiture homogène, depuis la Superprint le bruit est mieux, pardon le son je l'écoute encors plus, enfin bref c'est une bonne "cruising". Faut pas chercher au-delà :chinese:

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fantomas


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MessagePublié: Jeu 09 Déc 2010, 19:03 
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Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
ca doit etre une reprog qui envoi sur le couple au detriment de la puissance comme certain font, mais bon en 4wd ta deja assé de grip pour pas avoir besoin d un couple de camion non plus c est pas un 4x4, voi en cas si il peuve t en faire une pour pas trop cher que tu ai des resultat un peu plus remarquable

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HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


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MessagePublié: Jeu 09 Déc 2010, 22:00 
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QUATTRO a écrit:

En dehors de la déception des chiffres (je récupère à peine) paradoxalement la voiture est plus efficace..


t'en fait pas, c'est tout dans la tête, comme Brandao :D

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MessagePublié: Jeu 09 Déc 2010, 23:10 
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Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
j'osai pas le dire :D

je pense aussi que la reprog est basée sur le couple, mais à mon avis la boîte fait perdre de la puissance et à la base le moteur devait sortir 230 CV avec la DSG :|

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fantomas


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MessagePublié: Sam 09 Avr 2011, 16:49 
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Véhicule: Honda CR-Z
salut,

Je pense avoir des détonations, apparemment un peu plus en 95 que en 98,
de plus j'aimerai savoir si le filtre à air HKS et le papillon Spoon donnent quelques ch de plus.

je suppose que c'est pas encore dispo la reprog sur moteur LEA de la CR-Z ?

Spoon propose pour 2500€ un nouveau haut moteur + bac à huile anti-vibration + ECU. Mais donc ils changent l'ecu entièrement plutot que de la reprogrammer ???

Moi je cherche que du sofware, (tuture encore sous garantie)

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MessagePublié: Mer 14 Sep 2011, 14:40 
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Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
juste une question, le passage au banc avec rouleau mesure la puissance aux roues non :?:

donc elle est plus faible que celle mesurée au moteur qui constitue la donnée constructeur, non :?:

parce que si j'ai 238 ch et 313 nm aux roues, avec la déperdition entre moteur et roue, je dois en fait être au-dessus des 250 ch et 320 nm, non :?:

et me dites pas non :mrgreen:

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fantomas


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MessagePublié: Mer 14 Sep 2011, 14:56 
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Non :)

Les pertes en traction sont environ de 15% dans les transmission, 17% voir un peu plus en 4x4, donc 238cv aux roues ça ferait presque 290cv au moteur... donc ta puissance annoncée est bien au moteur, y'a que les anglais pour parler puissance aux roues :)

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MessagePublié: Mer 14 Sep 2011, 15:41 
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On s'organise une session kikiméteur ?
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MessagePublié: Mer 14 Sep 2011, 17:13 
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Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
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Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
BeepBeep a écrit:
Non :)

Les pertes en traction sont environ de 15% dans les transmission, 17% voir un peu plus en 4x4, donc 238cv aux roues ça ferait presque 290cv au moteur... donc ta puissance annoncée est bien au moteur, y'a que les anglais pour parler puissance aux roues :)


+15 çà ferai 275 ch, d'origine elle fait 250, tu crois que reprog+ligne+admission ne m'ont pas fait gagnés 25 ch :?:

depuis les modifs çà marche mieux alors que les chiffres disent le contraire.. j'arrive pas à piger. c'est pas crucial mais çà me rassurerait sur la reprog notamment :)

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fantomas


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MessagePublié: Mer 14 Sep 2011, 19:05 
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Véhicule: ferdinand 4
"QUATTRO" çà ferai 275 ch, d'origine elle fait 250, tu crois que reprog+ligne+admission ne m'ont pas fait gagnés 25 ch :?:
Quattro en général boitier-échappement-filtre (?) + 10% de la puissance d'origine en supprimant catalyseur et quelques chicanes soit 25 cv :clap:

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MessagePublié: Mer 14 Sep 2011, 20:11 
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Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
montre ta fiche de banc
en bas, ya la puissance au roues et la puissance moteur corrigée

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Mer 14 Sep 2011, 20:15 
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ici :

QUATTRO a écrit:

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