Une Integra ben tiens, heureusement qu'il avait demandé une propulsion turbo
Dans tes choix en fait oublie les Supra / 300 ZX / GTO qui sont trop lourdes à mon sens.
Ce sont des voitures très performantes, mais les sensations sont en partie gommées.
Dans tes critères je vois trois choix possibles :
- Nissan 200 SX
compte 5000 € pour une RS13 en 1.8 T16 et 8000 € pour une S14 2.0 T16
bon je ne vais pas m'étendre sur les qualités des 180 SX / Silvia, ces voitures font encore l'objet d'un engouement féroce au Japon.
- Toyota MR Turbo
là le plus dur est d'en trouver une, compte entre 8000 et 12 000 €
en fait le prix dépendra énormément de la CG, soit c'est une vraie MR Turbo importée, soit c'est un swap donc avec une CG de MR atmo.
niveau conduite c'est du pur bonheur, moteur central arrière, propulsion et turbo, que demande le peuple
- Mazda RX7 turbo
depuis 5000 € pour une FC turbo / turbo II jusqu'à 15 / 20 000 € pour une FD twin turbo.
pour ma part la FD est le Saint Graal !
un poids mesuré (1T2 / 1T3), un moteur twin turbo offrant un énorme potentiel d'évolution et un chassis ultra-efficace (niveau chassis la FD est la seule à pouvoir égaler la NSX sur circuit)