Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mer 24 Nov 2010, 00:47 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
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Moi je dis: met un K20 dedans et il n'y aura plus de souci :wink:

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Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

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MessagePublié: Mer 24 Nov 2010, 01:37 
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si le k20 marche comme celui de l'atom....

saucab, un peu de photo?

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Mer 24 Nov 2010, 09:46 
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QUATTRO a écrit:
C'est de la mécanique çà 8O


je te rassure, perso je n'y comprends rien :mrgreen:

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MessagePublié: Mer 24 Nov 2010, 09:47 
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Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
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Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
yenajamaisassez a écrit:
si le k20 marche comme celui de l'atom....

saucab, un peu de photo?


je vais essayer

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MessagePublié: Mer 24 Nov 2010, 11:01 
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ça me rappelle mon Ae86 ça... tout était bon au démontage, refait le moteur 2 fois et pourtant j'ai jamais fini une course avec :(
Je pense comme l'Arsouille, met un K20 ou un VVTi, ou change de voiture, ça me parait plus sage, car ce n'est pas le radiateur qui va changer quelque choses...

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MessagePublié: Mer 24 Nov 2010, 14:52 
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Et si elle lui plait sa caisse, hein :?: Faut juste qui la repose de temps en temps... :!:

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fantomas


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MessagePublié: Mer 24 Nov 2010, 18:48 
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Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
QUATTRO a écrit:
Et si elle lui plait sa caisse, hein :?:


ben, oui, t'as compris, c'est vraiment attachant une 340 :D

de toute façon, il n'y a aucune raison qu'elle ne marche pas.
Heureusement que je ne l'ai pas achetée à un particulier, sinon, ça serait une vraie galère :twisted:

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MessagePublié: Mer 24 Nov 2010, 18:59 
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Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
BeepBeep a écrit:

Je pense comme l'Arsouille, met un K20 ou un VVTi, ou change de voiture, ça me parait plus sage, car ce n'est pas le radiateur qui va changer quelque choses...


en ce qui concerne le changement de moteur, je ne suis pas trop chaud, car j'ai déjà travailler en tant qu'expert pour les assurances (dans le maritime) et je vois très bien les soucis se profiler à l'horizon en cas d'accident corporel :?

maintenant, la voiture chauffe, il faut donc la refroidir, du moins je le pense; on va:

- changer le radiateur
- éventuellement la pompe à eau
- supprimer l'AR du compartiment moteur
- modifier le calorstat

et ensuite, si ça marche pas, toutes les idées seront les bienvenues :mrgreen:
même maintenant d'ailleurs ...

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MessagePublié: Mer 24 Nov 2010, 19:18 
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Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
pour ton problème de chauffe tu devrais faire un bon nettoyage du circuit pour voir si il est pas plein de merde vu qu apparemment la voiture ne roulée pas beaucoup avant que tu l achète changer le radia passer un ventilo spal et mettre une marche forcée avec tout sa sa devrait être pas mal je pense :D

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qui vient en renault
repars en vélo


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MessagePublié: Mer 24 Nov 2010, 20:10 
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Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
saucab a écrit:
maintenant, la voiture chauffe, il faut donc la refroidir, du moins je le pense; on va:

- changer le radiateur
- éventuellement la pompe à eau
- supprimer l'AR du compartiment moteur
- modifier le calorstat

et ensuite, si ça marche pas, toutes les idées seront les bienvenues :mrgreen:
même maintenant d'ailleurs ...


Un frigo Américain avec froid ventilé, et surtout les bacs à glaçons :mrgreen:


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MessagePublié: Mer 24 Nov 2010, 20:44 
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Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
toi, y a longtemps que je t'ai pas vu, mais tu n'as pas changé :mrgreen:

va pour le frigo, je fournis le pastis :D

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MessagePublié: Mer 24 Nov 2010, 20:47 
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Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
51 ? y a pas de problème :!:

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