Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 22 Déc 2024, 23:41


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fusible 60A sur ED9
MessagePublié: Lun 15 Nov 2010, 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 08:31
Messages: 724
Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
même chose que rett faut que tu monte dans les tours pour le vérifier, par contre si c est toujours ok la tu as un gros soucis c est que je vois pas d ou sa pourrait venir :(
tiens nous au courant de la dernière mesure ;) et après je ferais chauffer mes neurones pour trouver autre chose pour t aiguillier ;) sauf si quelqu un d autre a une idée avant :)

_________________
qui vient en renault
repars en vélo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Fusible 60A sur ED9
MessagePublié: Mar 16 Nov 2010, 23:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
va falloir reprendre tour le faisseau sinon, j ai penssé au bobine d allumage qui decone et qui chaude decharge nimporte ou et nimporte comment, sur roto c est la premiere cause de casse, les bobine qui deconne, et sur la fiat panda 900 je grillé le fusible du calculo a cause de ca ca peut etre un signe :think:

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Fusible 60A sur ED9
MessagePublié: Mar 16 Nov 2010, 23:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Rett a écrit:
Essaie à 7000-7500rpm également. Car à priori, ça pète que quand tu bourres sur circuit, donc très haut dans les tours et en régime soutenu.


Escusez les amis, me dites pas que vos bourrins ils montent jusqu'à 7500 rpm, parce que sinon faut vraiment que je change de caisse pour une jap, et c'est pas ironique ! 8O

Leciao, merde faut vraiment que tu y arrives, allez, allez !

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Fusible 60A sur ED9
MessagePublié: Mer 17 Nov 2010, 00:00 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
7300tr meme pour la lionne lol

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Fusible 60A sur ED9
MessagePublié: Mer 17 Nov 2010, 00:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Pah, pahpahpahpah. Arrêter, je rupte à 6500 :!: :!:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Fusible 60A sur ED9
MessagePublié: Mer 17 Nov 2010, 00:22 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
QUATTRO a écrit:
Pah, pahpahpahpah. Arrêter, je rupte à 6500 :!: :!:


max a rien pu faire?

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Fusible 60A sur ED9
MessagePublié: Mer 17 Nov 2010, 00:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Suis pas allé jusque là avec Max, par contre avec "une blonde à forte, bon j'arrête. Aujourd'hui, j'ai fait monté la Supersprint-tant attendu. Il manque la partie avant cata à monter (un tube en Y pour l'A3) et après çà je passe chez Max sortir une courbe... J'ai hâte :D :D :D

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Fusible 60A sur ED9
MessagePublié: Mer 17 Nov 2010, 09:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Dr.MAD a écrit:
va falloir reprendre tour le faisseau sinon, j ai penssé au bobine d allumage qui decone et qui chaude decharge nimporte ou et nimporte comment, sur roto c est la premiere cause de casse, les bobine qui deconne, et sur la fiat panda 900 je grillé le fusible du calculo a cause de ca ca peut etre un signe :think:


Merci ça nous fait une piste de plus à suivre.
On refait le test demain à 7500rpm pour voir, mais je suis pessimiste car elle fonctionne bien et lâche vraiment à chaud et dans les tours, donc je pense pas qu'on va arriver à reproduire...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Fusible 60A sur ED9
MessagePublié: Mer 17 Nov 2010, 11:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
QUATTRO a écrit:
Escusez les amis, me dites pas que vos bourrins ils montent jusqu'à 7500 rpm, parce que sinon faut vraiment que je change de caisse pour une jap, et c'est pas ironique ! 8O


Honda Civic-CRX ED7/ED9 : (1L6 DOHC non VTEC)
- origine : rupteur à froid : 7200rpm / rupteur à chaud : 7800rpm
- ma carto : rupteur à 8000rpm
Faut pas dépasser 8400rpm avec embiellage stock, c'est un longue course (course > alésage) :D

Sur les VTEC, il me semble que ça rupte à 8500 d'origine, voire même 9000 sur la S2000 car ce sont des super-carrés (alésage > course)

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Fusible 60A sur ED9
MessagePublié: Mer 17 Nov 2010, 11:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Allez ça va, je regarde même plus.
:chinese:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Fusible 60A sur ED9
MessagePublié: Mer 17 Nov 2010, 13:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Rett a écrit:
QUATTRO a écrit:
Escusez les amis, me dites pas que vos bourrins ils montent jusqu'à 7500 rpm, parce que sinon faut vraiment que je change de caisse pour une jap, et c'est pas ironique ! 8O


Honda Civic-CRX ED7/ED9 : (1L6 DOHC non VTEC)
- origine : rupteur à froid : 7200rpm / rupteur à chaud : 7800rpm
- ma carto : rupteur à 8000rpm
Faut pas dépasser 8400rpm avec embiellage stock, c'est un longue course (course > alésage) :D

Sur les VTEC, il me semble que ça rupte à 8500 d'origine, voire même 9000 sur la S2000 car ce sont des super-carrés (alésage > course)


:chinese: y devient bon le garçon coiffeur :chinese: nickel tes explications. Y a aussi les coupelles et les ressorts de soupapes qui ne tiennent pas le choc passé 8400trs/min :wink:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Fusible 60A sur ED9
MessagePublié: Mer 17 Nov 2010, 14:00 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Sur mon REX la Pmax est à 7500 rpm et la rupture vers 8200 rpm.

Depuis que je sui passé chez Max (banc), après la pmax la puissance s'effondre donc j'ai reglé la shift light à 7300 rpm. Du coup plus de rupteurs :D

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com