hou lala, j'ai bien failli faire le meme résumé que GNN/leciao ce vendredi
la lionne a toujour les coupures, apres plusieurs test de capteurs debranchés rebranchés, çà vient surement du faisseau
du coup je sors pas de la matinée et a 11H, je branche vin883 pour un tour en lotus histoire de me faire secouer avant le repas
on se retrouve avec fafa, un peu de motivation plus tard, c'est parti, çà glisse, la trajectoire dans la parabole est spéciale on colle le train mais a l'epingle, on fait un beau 180°!!
fafa, nous attends et on repart a 4 avec Bubu et le frangin de rett qui sont devant.
j'ai sorti le popcorn telement c'est sympa
c'est un regal, je motive le vincent pour qu'il passe le fafa, seulement, le rex a soif, il faut qu'il rentre, on se retrouve au cul de bubu qui ferme les portes pendant au moins 4/5 tours, vincent arrive a passer mais a l'epingle; on repart dans un beau 180°
merci vincent, je me suis régalé.
midi, on met les mains une derniere fois avec tsunami dans le capot, et là, çà marche

mais on a rien touché
je part essayer en pneu route du coup je fais 7/8 tours, en plus je tombe sur rett, hors de question qu'il passe
il est 15h, je monte enfin les slicks
premiere cession, la lionne s'inscrit pas dans le S lent, on retrouve fafa pour une boure assez enlevée ou on descent sous les 1"04
retours au stand, je verifie les pression et là, stupeur, j'ai 800g dans l'av droit
je fini par emener l'arsouille dans la saucisse, depuis le temps.
content que çà t'ai plu. en fait c'est la voiture qui fait tout
le rex de rett, est posé au sol comme il les aimes
celui de fafa, est devenu un client car descendre sous les 1"04 avec un passager,

c'est pas de tout repos hein?
la supra nous a fait une petite chaleur (normal avec un nom pareil

)
la logistique des niçois est a faire palir un team pro,
Certains, comme a dit romuald, ont besoin qu'on leur rappele un peu plus fermement les consignes.
on compte sur vous pour rectifier le tir afin que nos journées gardent leur esprit actuel...
petit mot de la 206 de bencorsica, confirmation le repart de Rc et un pont court, çà fait mal et avec des slick, va faloir ruser
j'ai pas de video, j'avais tellement les glandes que j'ai pas posé le camescope.
que dire aussi de la 340r, c'est encore moins fiable que renault, si si c'est possible!!!
domage, c'est beau, rare, efficace faut la fiabiliser
saucab, steph a un plateau si tu veux...

merci au photographes, on aurait cru etre a Cannes