Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 08 Jan 2004, 02:05 
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Si l'un d'entre vous à ca...
Comme la version freeware autrefois disponible et qui ne l'est plus!

Je voudrais bien tester avant d'acheter.

Merci d'avance.


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MessagePublié: Jeu 08 Jan 2004, 10:20 
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La version démo est sur le site il me semble, sauf qu'avec tu ne pourras pas rentré les paramètres de ta voiture... uniquement utiliser ceux des voitures déjà listées !!

Nous, on utilise LoloDyn (c)..... http://thejapanpower.free.fr/boost/lolodyn/lolodyn.html :wink:

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MessagePublié: Jeu 08 Jan 2004, 12:36 
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Effectivement j'ai longuement parcouru cette page, mais je ne vois pas de lien pour le DL, y en a t'il un?

On peut en effet DL la version 2.72 sur le site, mais en version bloquée, et j'aurais voulu faire le test précis d'une auto avant de l'acheter pour faire les autres voitures...


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MessagePublié: Jeu 08 Jan 2004, 12:50 
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Véhicule: Jcm Suzuki
Normal, y'a pas de download, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a toujours pas d'interface graphique et que l'utilisation est pour ainsi dire uniquement exploitable par ChtitLolo, son créateur !!!! :lol: :lol:
Ceci dit, il obtient vraiment de bons résultats que l'on a pu confirmer par Lolodyn et un Gmeter...

Ce que tu peux faire, c'est faire une ascquisition de ton signal et envoyé le traitement à ChtitLolo, qui pourra ensuite le traiter sous LoloDyn et le faire traiter par qqun qui a PowerDyn...

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MessagePublié: Mar 13 Jan 2004, 23:20 
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Quel type de capteur utilisez vous pour faire vos mesures?

- la pince à induction,
- le bobinage sur le cale de bougie?

Je suis la recherche d'un capteur (type de montage) qui fonctionne bien et qui envoi le meilleur signal possible!


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MessagePublié: Mar 13 Jan 2004, 23:59 
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nous on utilise la prise allume cigare avec LoloDyn

Bon je crois qu'il faudrait que je me remette au travail pour faire une version potable de LoloDyn...


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MessagePublié: Mer 14 Jan 2004, 01:31 
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J'ai effectivement trouver ce montage, mais j'avais des doutes sur son efficacité! Mais puisque tu me le dis! Bon je teste ce montage ce week-end.

Merci


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MessagePublié: Mer 14 Jan 2004, 09:31 
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ca marche plus ou moins bien suivant les voitures ;)


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MessagePublié: Mer 14 Jan 2004, 20:11 
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En attendant ce week-end pour faire le montage sur l'allume cigare, j'ai testé la technique du bobinage sur le fil d'allumage entre le delco et la bobine. L'auto était la 944L d'un ami.

Donc données d'origine:
- Puissance : 160ch
- Couple :

Les résultats obtenus oscillent entre 155ch et 167ch grosso modo!

Ce qui m'ennui un peu ce n'est pas tellement la différence par rapport à la puissance de base (les paramètres de poids, ... ne sont peut-etre pas super juste!), mais plutôt que je ne reussi pas à obtenir des résultats constant! Une fois 155, une autre 167, parfois des chiffres super érronés comme 48ch ou 3500ch :lol: !

J'espère que ca vient du type de capteur qui n'est pas top!
Nouvelle tentative avec l'allume-cigare la semaine prochaine ;) .

A bientôt,


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MessagePublié: Mer 14 Jan 2004, 20:23 
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Les chiffres erronés genre 48 ou 3500 ch ça vient de ton signal qui n'est pas top...
La difference entre 155 et 167 ça fait pas mal comme dispersion. Tu es sur que la route etait bien plate ? Un simple faux plat et les données ne sont pas justes...


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MessagePublié: Mer 14 Jan 2004, 20:37 
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Et bien en fait on a fait les tests sur plusieurs ligne droites différentes, mais c'est vrai qu'elles n'étaient peut-etre pas toutes très plates!

Pour le capteur à spire que j'ai utilisé, je n'ai fais que 7 spires :oops: c'est peut-etre trop peu! Les schèmas que j'ai trouvé parlent de 10 / 11 spires!

De plus j'avais des soucis avec le nombre d'étincelles par tour!

Dits moi si j'ai bon, si il y a 0.5 étincelles par rotation moteur, c'est en théorie 0.5 sur un fil de bougie, donc entre le delco et la bobine, il faut multiplier par 4 pour un 4 cylindres, c'est bien ca? donc je mets 2 dans le soft!


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MessagePublié: Mer 14 Jan 2004, 22:00 
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tu as tout a fait raison ;)


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