Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 15 Nov 2024, 04:23


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 11:46 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
ludocliowillims a écrit:
achète une [tite bouse] il te prendra moin dans la ligne droite :mrgreen:




Exact, clio, saucisse, même topo, ça ne marche bien que dans les lignes droites :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 12:15 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
vin883 a écrit:
ludocliowillims a écrit:
achète une [tite bouse] il te prendra moin dans la ligne droite :mrgreen:




Exact, [tite bouse], saucisse, même topo, ça ne marche bien que dans les lignes droites :lol:


C'est clair, même avec une M3 t'es devant, tu bouchonnes en virage et tu prends de l'avance en ligne droite... et puis pour les watt en ligne droite, j'ai déjà ce qu'il faut aussi :)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 13:00 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Voila ma courbe de puissance.

Faut vraiement combler ce trou :rocket:

Pièce jointe:
courbe puissance REX.jpg


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 13:07 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
T'as monté un Vtec ? avoue ;)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 14:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
La vache ! C'est pas un trou, c'est un gouffre 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 14:19 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
BeepBeep a écrit:
Vous avez les puissances aux roues ? juste histoire d'avoir une comparaison homogène, car quand je vois que certains ont 40% de pertes, je me pose des questions :)

j'ai pas çà; mais a priori çà s'explique si tu as un roulement de roue qui fait la gueule :roll:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 14:24 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
vin883 a écrit:
ludocliowillims a écrit:
achète une [tite bouse] il te prendra moin dans la ligne droite :mrgreen:




Exact, [tite bouse], saucisse, même topo, ça ne marche bien que dans les lignes droites :lol:

pas si sur :think:

on a trouvé les raisons des coupures vu que me suis retrouvé en panne ce matin :rocket:
:arrow: faux contact capteur position
en touchant le faisseau, la tension du signal variait voire passait a 0, = incohérence capteur de pression d'air/position papillon= coupure d'injection = arret moteur :violence-rapidfire:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 14:26 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
puisque çà discute sérieux ici je vous annonce les perfs de mamy
289.8ch à 5482tr/min origine en 1989 235ch à 5600
406.4N.m à 3233tr/min origine 351 à 3200
pas trop mal pour une retraitée
la courbe de couple est stable jusqu'a 5000 mode tracteur le seche cheveux ne faibli pas
je confirme que çà fait un bruit de fou et que meme sanglée a mort la supra continue a s'écraser a l'accélération un truc de fou 8O

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 17:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 08:31
Messages: 724
Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
yenajamaisassez a écrit:
vin883 a écrit:
ludocliowillims a écrit:
achète une [tite bouse] il te prendra moin dans la ligne droite :mrgreen:




Exact, [tite bouse], saucisse, même topo, ça ne marche bien que dans les lignes droites :lol:

pas si sur :think:

on a trouvé les raisons des coupures vu que me suis retrouvé en panne ce matin :rocket:
:arrow: faux contact capteur position
en touchant le faisseau, la tension du signal variait voire passait a 0, = incohérence capteur de pression d'air/position papillon= coupure d'injection = arret moteur :violence-rapidfire:



hum :? donc il va faloir que je revienne te remettre une petite boite sur la ligne droite histoire de ... :mrgreen: :mrgreen:

_________________
qui vient en renault
repars en vélo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 20:56 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Marc83 a écrit:
Steph13 a écrit:
Ta S2000 c'est pas une 240Cv Mouarf! :lol:



Belle battle à venir : S2000 vs RX8 8)

Ta RX8, c'est pas une 231cv mouarf!!! lol

j'adore quand il est visionnaire steph :chinese: il marque les phrases pour nous, yapluska copier :mrgreen:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 21:04 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
ludocliowillims a écrit:
vin883 a écrit:
ludocliowillims a écrit:
achète une [tite bouse] il te prendra moin dans la ligne droite :mrgreen:




Exact, [tite bouse], saucisse, même topo, ça ne marche bien que dans les lignes droites :lol:

pas si sur :think:

hum :? donc il va faloir que je revienne te remettre une petite boite sur la ligne droite histoire de ... :mrgreen: :mrgreen:

garde tes pignons ou ils sont lol
au vu de mon resultat je pense que tu sort dans les 165cv vu ta config

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Oct 2010, 21:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
yenajamaisassez a écrit:
Ta RX8, c'est pas une 231cv mouarf!!! lol

j'adore quand il est visionnaire steph :chinese: il marque les phrases pour nous, yapluska copier :mrgreen:


TDC :obscene-birdiedoublegreen:

Mais jusqu'à preuve du contraire oui! c'est pour ça que je ne suis pas allé au banc :dance:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com