Bonjour,
Je me présente, je m'appel Nicolas, j'ai 26 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une civic Type R FN2 que je viens d'avoir il y a 4 mois.
J'ai découvert votre club en allant regarder sur le site "Pilote du dimanche".
Il y a 5-6 j'étais encore étudiant et je rêvais de me payer une CTR à l'époque, c'était l'EP3. J'ai finalement pu réalisé mon souhait cette année avec l'acquisition de la dernière CTR (hésitation sur le moment avec une S2000 mais madame a mis son veto
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
) que je préfère niveau coupe par rapport à l'ancienne.
Je découvre donc les joies du VTEC à plus de 8000 trs/minute et c'est très jouissif. Pour le moment j'ai pas encore pris de point en moins, juste ma copine à 145 au lieu de 110 avec la voiture, ah les femmes au volant...
Il faut savoir qu'avant on roulait en twingo donc ca change un peu la vie
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
.
J'ai souhaité m'inscrire sur ce forum, pour échanger, partager notre passion des japonaises, pouvoir aussi, pourquoi pas, faire quelques sorties sur circuit. Vous m'avez aussi l'air tous assez sympathique donc pourquoi pas se faire des sorties balades de temps en temps avec nos belles.
Voilà pour ma petite présentation, ci-dessous j'essaye d'insérer une photo de ma belle si j'y arrive :/ .
![Image](http://nicolas.toxe.free.fr/photo_voiture/CIMG1510.JPG)
A+
Nicolas