Voilà une Superbe journée passée parmis vous

de la bonne ambiance, de l'entraide, de la bonne entente sur la piste comme dans les stands

Bravo à tous, c'est comme ça que toutes ces journées restent mémorables
Donc même si personne n'a fait la remarque(sauf un salopiaud de garçon coiffeur quand j'avais laissé le camescope en route

) désolé si j'en ai bouchonné deux trois

mais je n'ai plut du tout de plaquettes arrières, les disques sont morts

, devant c'est parti en fumée aussi, liquide bouillu foutu

, heureusement je viens de recevoir e-mail d'UPS tout arrive

Même si je ne me suis jamais autant trainné, j'adooore cette caisse, je me languis de la libérer, d'avoir de bon freins et de raidir le chassis juste ce qu'il faut, mais je ferai évoluer petit à petit en même temps que moi
Donc pour le prochain j'espère en raccrocher deux trois, même si certains ont bien évolués

Greg, 1'03"** impressionant sachant qu'il peut encore gratter

Fafa a bien remonté son CRX

très efficace et Romu passe sous la minute chapeau car la MK n'est pas une bête docile a piloter yapadassitance là dessus

Désolé qu'elle t'ai déçu Greg, mais c'est Stock de chez Stock là tu t'attendais à quoi, un avion de chasse

d'accord 50Cv de plus mais 330 Kg de plus aussi, reste à savoir aussi les gains qu'ont apporté tes dernières modifs, car par rapport a ce que tu mets dans la ligne droite a l'Eg6, tu es assez près des perfs de la 111R je pense

Trouve une S16 stock et met la sur piste pour voir
Tu goûteras à la prochaine prépa, je pense tu changeras d'avis
Bon charles, yenakissons dégueulasse avec toi, te laisse pas faire

tiens nous au courant (mer** le jeu de mot

) heu je veux dire au jus

ok j'arrête, en tout cas dis nous les avancées, je pense à ce qu'on a dit
Merci à tout le monde, Beepbeep, l'Arsouille, L'arsouillette pour ces compliments

, Dr Mad et Zaraki pour leur aide technique et leur sympatie, Greg, Fafa, Tsunami....heu bien en fait tout le monde est sympa ici, alors je vais pas citer tous les noms

On sympatise même avec des mecs qui ont des Renault c'est pour dire!!!

D'ailleurs j'en ai poussé un quelques fois

ça va Ludoclio

t'as de la chance que Radar était parti sinon la photo tu y avais droit
JF tes photos

J'adore le look de la 8 en plus, tu as fait de très belles là

Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^