Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 08 Jan 2004, 20:56 
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Voilà en général, lorsque je suis sur circuit, j'ai un bon freinage, la pédale à un bon mordant et je peux enchainer pas mal de tour sans probleme. Y a qu'avec les slicks ou la pedale devient molle un peu plus vite.
Ensuite je m'arrete, apres 1 ou 2 tours de refroidissement.
Lorsque je reprends la voiture, la pedale est toute molle !
Un mécano m'a dit que c'etait surement parce que mes disques n'etaient plus ventilés quand je m'arrete et continuaient de tout faire chauffer (dissipation de la chaleur accumulée) -> d'où le fading...


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MessagePublié: Jeu 08 Jan 2004, 21:00 
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Tu fais bien ton tour de déchauffe avant de rentrer ?


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MessagePublié: Ven 09 Jan 2004, 10:44 
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Oui et meme souvent 2 tours de refroidissement sur le frein moteur ;)


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MessagePublié: Ven 09 Jan 2004, 12:24 
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et en fait c'etait une question ou une info? lol


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MessagePublié: Ven 09 Jan 2004, 15:07 
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C'est une info (non vérifiée) d'un mecano qui a pas mal d'expèrience en rally


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MessagePublié: Ven 09 Jan 2004, 15:07 
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Ca vient peut-être de ton maitre cylindre

ca me l'avait fait sur une de mes civic
la pedale devenait de plus en plus molle
jusqu'a être obligé de pomper pour freiner

et c'était bien le maitre cylindre qui avait rendu l'âme

:?:


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MessagePublié: Ven 09 Jan 2004, 15:08 
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ca le fait uniquement apres une sortie circuit. Apres, le mordant du freinage revient impecable :twisted:


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