Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 15 Nov 2024, 15:54


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 72  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mer 08 Sep 2010, 16:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
j'ai hate de la voir rouler le 1
magnifique joujou 8)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 08 Sep 2010, 17:33 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
très belle en effet :o

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 08 Sep 2010, 21:18 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
Messages: 995
Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
Bon, moi qui ne connait rien aux asiatiques :hand: , y a quoi de particulier sur cette caisse par rapport à une Megane RS de 250 cv pour 1350 kg :mrgreen: ?

_________________
400+ cv fiables (entre deux pannes...) et vaillants


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 08 Sep 2010, 22:20 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
Bah elle on la verra au sambuc :mrgreen:

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 08 Sep 2010, 23:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Je Klaxonne a écrit:
Bah elle on la verra au sambuc :mrgreen:



Rhhhhhooooooo comme tu l'as cassé c'est trop bon :lol: :lol: :lol: et j'aurai rajouté c'est une belle GT contrairement à une Mégane qui est une GM :mrgreen:
Petite info sur le poids à vide tous pleins faits c'est 1315 Kg !!!
Pour la mettre en piste je lis le manuel mais il est très epais :lol:


BeepBeep a écrit:
Ouai, enfin... 237 en pointe et 27.5s au 1000m DA, c'est les perfs d'une Integra type R ou d'une Civic FN2 quand même :)
Et puis y'a pas que les lignes droites dans la vie... et à ce jeu là, la Rx8 est bien plus efficace qu'une Civic !

http://www.zeperfs.com/match1077-176-1595.htm

Suffit de voir les chronos a Tsukuba :)


Merci Romu super c'est ce qui m'a surpris, en passant par le grand Caunet je pensait qu'elle ne serait pas à l'aise, je pensait plus à des portions en passage rapide, longue courbe, etc... mais elle m'a surpris par son agilité 8O
De plus elle part assez bas (la lolo partait a 6250 pour mourrir a 8500) là elle part à 4000 avec un changement à 7000 pour finir à 9200 8O
Il faut savoir qu'une 8 peut être capricieuse, Les bobines, les cables les bougies doivent être changées fréquement, beaucoup de sondes sur échappement, admission etc... qui peuvent faire un mode "dégradé" pour l'Auto, donc il est possible de voir deux RX8 marcher de façons différentes.... :hand:
Donc avant de parler de perfs, il va falloir que je la connaisse mieux et effectuer certaines modifs nécessaires pour faire du Circuit, comme décatalyser car en cas de retour de flammes c'est la mort du Wankel :pray:
Sinon en perf je verrai sur piste mais sur route je suis pas déçu, et pour les perfs sur Papier je ne me fie plut à ça :naughty:
Tiens 237 en pointe j'ai lu 245 je sait plus ou, la réalité est toute autre :lol: https://www.zeperfs.com/match1077-176-1595.htm">http://www.zeperfs.com/match1077-176-1595.htm

Suffit de voir les chronos a Tsukuba :)


Merci Romu super c'est ce qui m'a surpris, en passant par le grand Caunet je pensait qu'elle ne serait pas à l'aise, je pensait plus à des portions en passage rapide, longue courbe, etc... mais elle m'a surpris par son agilité 8O
De plus elle part assez bas (la lolo partait a 6250 pour mourrir a 8500) là elle part à 4000 avec un changement à 7000 pour finir à 9200 8O
Il faut savoir qu'une 8 peut être capricieuse, Les bobines, les cables les bougies doivent être changées fréquement, beaucoup de sondes sur échappement, admission etc... qui peuvent faire un mode "dégradé" pour l'Auto, donc il est possible de voir deux RX8 marcher de façons différentes.... :hand:
Donc avant de parler de perfs, il va falloir que je la connaisse mieux et effectuer certaines modifs nécessaires pour faire du Circuit, comme décatalyser car en cas de retour de flammes c'est la mort du Wankel :pray:
Sinon en perf je verrai sur piste mais sur route je suis pas déçu, et pour les perfs sur Papier je ne me fie plut à ça :naughty:
Tiens 237 en pointe j'ai lu 245 je sait plus ou, la réalité est toute autre :lol:
De toutes façon on s'en fout de la vitesse de pointe :mrgreen: il lui faut 3/4 d'heure pour y arriver :lol:

Bon je m'équipe, les jantes sont commandées, dans la semaine je vais m'occuper de la ligne complète, et de voir pour la reprog...
Ensuite commander durites avia, plaquettes HP+, et RBF600 :wink:
Après je serai prêt..
Pour le 01/10 ce sera tout stock, c'est à dire liquide de frein stock, plaquettes aussi, pneus route (Dunlop sport :think: c'est pas des balles de tennis)et surtou le Cata!!! :doh: la cata!!!
Donc on va voir ce qu'elle vaut mais ce sera à la façon Lancia Delta, 1tour bourre, 3 tours de refroidissement :lol: :lol: :lol:
Mais vous inquiétez pas je vous mettrais tous la fessée avec vos petites Honda :mrgreen: :mrgreen: ne parlons pas de la 2saucisse qui glisse lol

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 08 Sep 2010, 23:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
yenajamaisassez a écrit:
reste a savoir combien de temps il va la garder? car çà s'accelère
Le PQ : 2ans
la civic 8 mois
la rx8....
lol


Saxo Vts : 9 mois
MGTF vvc : 1 an
C'était juste avant le PQ :mrgreen:
Mais la 8 je pense pour un bon moment :happy-jumpeveryone:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 09 Sep 2010, 00:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 24 Mars 2008, 18:59
Messages: 756
Localisation: Marseille
Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
Steph13 a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
reste a savoir combien de temps il va la garder? car çà s'accelère
Le PQ : 2ans
la civic 8 mois
la rx8....
lol


Saxo Vts : 9 mois
MGTF vvc : 1 an
C'était juste avant le PQ :mrgreen:
Mais la 8 je pense pour un bon moment :happy-jumpeveryone:


Rotatif un jour ; rotatif toujours :wink:
en tout cas les RX c'est vraiment a part , moi aussi je pense avoir trouver mon bonheur ! hate de discuter avec toi le 1er super

_________________
MDR DTC
Mazda RX7 type R FD3S !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 09 Sep 2010, 19:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Oui moi aussi :wink: c'est clair que c'est vraiment à part, et même si desfois on entend parler de soucis de fiabilité, tellement qu'on aime ces rotos on est prêt à tout pour les bichonner super

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 09 Sep 2010, 20:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
meme avec une longue vis qui tien le sandwich du moteur en moin depuis 3 ans (lever il y a 2 semaine enfin) ca marche, un roto c est costaud il y a que quand on fait nimporte quoi que ca pete hors comparé au piston sur un roto ca pardonne pas et ca casse tres vite (en general meme pas 1km comme chez ryno a la sortie de la concession :lol: )

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 09 Sep 2010, 21:44 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
Steph13 a écrit:
Oui moi aussi :wink: c'est clair que c'est vraiment à part, et même si desfois on entend parler de soucis de fiabilité, tellement qu'on aime ces rotos on est prêt à tout pour les bichonner super

Ce genre de caisse ( comme ma xantia dans son genre :mrgreen: ) ce sont des caisses que je nomme les :

attachiantes :mrgreen:

PS c'est quoi se smiley en signature lol

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 09 Sep 2010, 22:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Bien ça c'est un pote qui me les faits super


C'est histoire de dire qu'on va bouffer tous les pistons, Roto Powwaaaaaaaa :mrgreen:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 09 Sep 2010, 23:34 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Steph13 a écrit:
qu'on aime ces rotos on est prêt à tout pour les bichonner super

çà a l'air de vraiment bien sucer (le sans plomb :oops: ) pour que vous teniez ces discours si vite après les avoir eu :chinese:

pas mal le smiley, mais on vera le 1° :evil:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 862 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com