Samedi 13H départ de la maison avec Lilou(l'arsouillette) pour le Luc. On retrouve Vin883 sur place comme prévu
On passe les verifs administratives, les techniques et finalement, on prend une session de 30min(15 pour moi et 10 pour l'arsouillette) histoire de revoir un peu les trajectoires du "haricot"
Séance de dialogue de sourd avec l'arsuoillette, elle ne m'écoute pas, elle se met la pression toute seule, dur de la rassurer
Vin883 teste bien l'EG6 et nous fait une sortie

d'où les 10min seulement pour l'arsouillette
On monte les jantes sur les voitures pour le lendemain et on part à l'apero chez vinc883(merci pour l'accueil

)
En fin de soirée, après s'être bien désaltérer

on se passe et repasse les vidéos de l'an dernier de Beepbeep.
Dimanche matin ( petite nuit!!! mais ça va

) RDV avec Beepbeep pour 8H sauf qu'on s'est planté et on arrive à... 8H20

Beepbeep a déja fait un tour avec la MK
Pas de conséquence car les essais ne se font pas dans l'ordre!! heureusement!!!
Beepbeep nous dit que les chicanes sont serrées et effectivement

c'est rien de le dire

on a "maté" les vidéo pour rien!!!
1° manche je pars bien j'ai un bon rythme mais je me loupe un peu sur un freinage sur une chicane triple

du coup j'effleure un cone qui tombe
Verdict, 1'35"818 génial

mais avec un cone + 2s
2° manche je soigne les freinages mais je suis presque à l'arrêt en sortie d'une chicane

du coup 1'38'686
J'ai les "boules": je suis 3°

je dois pouvoir refaire le chrono de la premiere manche sans toucher, j'étais pas à l'agonie!!!
3° manche, je retarde un peu mes freinages mais ça passe et j'ai encore de la marge à certain endroits

Verdict:
1'35''667

sans cone
Je suis premier de groupe et de classe
Super WE,
Merci à Je Klaxonne et radarkiller
Merci au Muppet show (Marc83 et saucab) qui est venu nous soutenir samedi
L'arsouillette est mordue!!! elle veut faire Brignole avec moi maintenant !!!! elle s'est régalée meme si samedi, j'en ai pris plein la tete car elle avait les mickettes
Les vidéos arrivent, dès qu'elle sont chargées sur le tube( c'et

long!!

)
PS: Je laisse le soin à l'arsouillette de vous raconter ses "exploits" pour sa premiere compétition
Un indice, on ne craignait pas les radars par l'avant sur le chemin du retour