salut je suis nouveau sur le forum et très interessé par ce sujet (du fait que je travaille dans les pneus)je voulais vous communiquer les tarif des federal 595 rs-r que je vend dans le mag ou je bosse:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/128435532.htm?ca=22_s
voila sinon niveau essai pneu j'ai pour ma part testé le a048 sur piste un regal niveau grip au freinage et en passage en courbe mais attention tout de meme sur piste humide!!et en ce moment je roule tous les jours avec du r888 gg sur ma ctr donc pareil que pour le a048(meme si les vehicule ne sont pas les meme golf 2 gti 16s pour les yoko)le gros GROS defaut de ces pneus(mis a part le prix....)c'est le BRUIT qu'ils font!!!!
c'est assez hallucinant et ce dès 60km/h!!!!heureusement ma caisse est assez bruyante donc j'y fait pas trop attention (mais a haute vitesse j'ai l'impression d'etre dans un airbus)
mis a part ça c'est vraiment le pied meme sur la route de tout les jours!!
pour les federal j'ai pas encore testé(ça ne serait tardé)mais j'ai eu bcp de bon retour de la part des clients a qui j'en ai vendu et ce sur des caisses variés(porsche 964,m3,clio rs,catheram etc...)mais dès que je les test je donnerai mon avis!!