Première sortie au Ledenon hier, impossible de tourner le matin à cause des Db émis par les moteurs des motos lors de cette journée consacrée aux GT, du coup les Mitjet, BRC et MK Indy sont restées au Stand...
L'après midi, on lâche les fauves... après quelques tours de reco (2 ans que je n'avais pas roulé ici), j'ai du mal à retrouver des sensations, surtout dans le triple gauche ou les Mijet me prennent 20m... j'arrive à plus de 190, pas facile de rentrer au taquet. Au bout de 3 tours, les cuvettes deviennent un enfer, impossible de rentrer sur les freins sans déclencher une grosse dérive de l'arrière, les sorties de courbes sont sur des oeufs aussi, il me faut quelques tours et une mitjet en ligne de mire pour réussir à garder full gaz dans l'aveugle avant la descente vers le virage du camion, mais une fois les sensations retrouvées, c'est énorme les appuis que ça prend.
La mitjet me gène, il tourne en 1'41"7, ce qui est déjà un très bon chrono sachant qu'en course cette année la pôle était en 1'40, et surtout, j'ai beaucoup plus de moteur que lui.
De mon coté, l'alfano affiche 1'40"76. Je glisse trop, j'essaie de baisser les pressions à 1b3, c'est pire... 1'42"2, du coup je les remonte à 1b6, pas de gros changements dans le comportements, je n'y comprends rien à ces R1R, y'a pas de grip

Je ne suis pas en confiance, je dois freiner tôt et en ligne, ce qui me pénalise en entrée de courbe, j'améliore l'entrée dans le triple gauche, mais j'ai encore beaucoup de marge, elle est vraiment pas facile cette MK... j'ai manqué la correctionnelle à plusieurs reprises
Fin de journée, j'arrive à faire un tour propre sans me faire bouchonner par une GT3 RS ou une Gallardo (voir vidéo) et je fais 1'40"67, l'objectif de passer sous les 1'40" sera pour une prochaine fois avec de vrais pneus, y'a des secondes pleines à gagner aussi bien du côté du châssis que du pilote !