Héhé merci a tous de ces commentaires sa fait plaisir !!
Alors OUi c'est bien un pneus qui eclate LOL aucun souci =)
Si il y a un voyant qui s'allume de ten a autre sai car le ventilo electrique ce met en route

!
Oué les juges voi l'angle que prend la voiture c'est a dire si tu arrive a 90° dans le virage et que tu te loupe pas tes sur d'avoir un sacré nombre de point

, mais la faut un sacré angle de braquage ^^.
J'espere pouvoir faire de nouveau une sorti drift au Luc en 2011 sa serai cool !
Tu voi pour les inscription au eventuel slalom etc.. je n'etait pas au courant, donc Oui y sont plus cher...
Bon sinon grâce a ma modif de ligne qui est maintenant sur le coté, j'ai gagné en bruit ! sa en fait moins
Par contre pour l'instant vue que a l'intérieur y a un trou et les silencieux... sa fait un peut beaucoup trop de bruit a l'intérieur sa raisonne c'est affreux j'ai cru devenir sourd... alors que a l'extérieur rien
Demain de toute façon je cloisonne tout cela
Puis j'ai aussi découpe enfin ce rangement de roue de secoure inutile !
j'ai aussi peint mes jantes en rouge !! héhé j'adore le rendu bien assorti avec l'intérieur je suis en kiff encore et toujours sur ma tuture... je l'aime ! LOL
Bon ensuite, aujourd'hui j'ai reçu un bon gros rouleau de fibre... !!
J'attend la résine la, et après du gel cot...
Et on va s'attaqué a la fabrication de moule du capot et de la mâle arrière, va falloir s'appliqué
Voila pour l'instant !
Et place au photo !