Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mer 21 Juil 2010, 08:09 
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Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
J'ai envoyé la vidéo à la SRPJ de Marseille :mrgreen:


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MessagePublié: Mer 21 Juil 2010, 09:15 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
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Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Si vous allez sur la vidéo directement sur Dailymotion vous lirez ce commentaire :Ne vous fiez pas au compteur, il n'est pas encore calibré pour le pont court :)

J'ai un speedoHealer V4 pour régler ce problème, mais c'est pas évidant à calibrer, là j'ai au moins 20% de trop :wink:

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MessagePublié: Mer 21 Juil 2010, 10:26 
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Enregistré le: Jeu 01 Juil 2010, 18:27
Messages: 38
Véhicule: clio cup
belle video avec pour decor cette route mytique,dommage pour le son


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MessagePublié: Mer 21 Juil 2010, 10:29 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Oui je sais, c'est horrible, mais le micro est intégré donc aucun possibilité de mettre un micro externe, il faudrait un enregistreur séparé dans l'habitacle et synchroniser au montage...

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MessagePublié: Mer 21 Juil 2010, 14:10 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Sympa cette p'tite balade 8) On voit que ça glissouille un poil sur quelques sorties de courbe, ça commence à venir 8)

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Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

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MessagePublié: Mer 21 Juil 2010, 14:20 
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Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Ca a l'air super dur a conduire cet engin !

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MessagePublié: Mer 21 Juil 2010, 14:57 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Jean-Lo a écrit:
Ca a l'air super dur a conduire cet engin !


Disons que c'est assez violent, les gaz sont dur à doser, la direction est super vive, et le chassis transmet le moindre gravillon, alors le tout réuni, vaut mieux tenir le volant à 2 mains et pas s'endormir... c'est clair !
C'est pour ça que j'attends une carto plus souple pour la mettre en stage, et que sur route, je ne fais que des baptêmes, ça se met pas entre toutes les mains ! :oops:
D'un autre côté je me régale, car c'est très fin, le plaisir est d'autant plus grand, mais je suis encore très très loin de l'exploiter... :think:
Mais je suis content, déjà je cale plus en démarrant :lol: Mon mécano crise par contre :roll:

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MessagePublié: Mer 21 Juil 2010, 15:17 
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Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
BeepBeep a écrit:
Si vous allez sur la vidéo directement sur Dailymotion vous lirez ce commentaire :Ne vous fiez pas au compteur, il n'est pas encore calibré pour le pont court :)

J'ai un speedoHealer V4 pour régler ce problème, mais c'est pas évidant à calibrer, là j'ai au moins 20% de trop :wink:


:liar:

T'inquiètes pas c'était un blague, je l'envoie à Nico :mrgreen:


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MessagePublié: Mer 21 Juil 2010, 16:21 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Une MK Indy dans les crêtes :

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MessagePublié: Mer 21 Juil 2010, 16:34 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Pour info, hier soir, elle est retournée chez le préparateur, pour :
- virer un code erreur (valve d'échappement que j'ai plus),
- modif de la carto, j'ai du couple mais manque de puissance en haut...
- Recup des modes de puissance ABC
- il va aussi regarder pour le pont qui cogne car en fait, y'a pas de damper, la boite est en direct :(
- Etude d'une protection pour le pot, trop facile de se bruler pour le passager en montant... :(
- modif durite d'essence pour passer en renforcée serties
- modif des durites d'admission (touche le capot) et du reniflard

A venir :
- modif du protège carter (fond plat)
- ajout d'une cale pied gauche
- mano de pression et température d'huile sur le TdB
- quick shifter (coupure injection sur le power commander pour le changement de vitesses) : permet de rester gaz ! :)
- inversion des palettes de vitesses, +1 à droite !!!!
- marche arrière électrique
- arceau full cage

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MessagePublié: Mer 21 Juil 2010, 18:52 
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Enregistré le: Dim 18 Juil 2010, 17:19
Messages: 52
Véhicule: Megabusa, BMW M3
Jolie programme !!!
Par contre le quick shifter a un inconvénient ...
Quand on roule doucement et qu'on rétrograde le coup de gaz est trop brutal, et génère donc un gros ac-coup.

_________________
BMW M3 E36 piste : 3xxcv ; 12xxkg
Westfield Megabusa : 175cv : 510kg


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MessagePublié: Mer 21 Juil 2010, 20:31 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Normalement ça se paramètre et je ne suis pas sur que celui du power commader 3 le fasse une relance au rétrogradage, mais uniquement une coupure à la montée.

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