yenajamaisassez a écrit:
on vous a fourgué une boite renault ou quoi?
C'est à croire...
l'arsouille a écrit:
Arf!! c'est quoi ce probleme de boite

( de la MTF3 ou de la 10W40 dedans!! rien d'autre!!!)
Bonne continuation

Bien sur pour la 10W40/MTF3. D'ailleurs Le Riquet connait depuis le temps qu'il me monte et démonte des boites de D16A9
Par contre, je comprends pas trop pourquoi ça merdouille car cette boite était censé être en bon état. Mais bon, encore un truc que j'ai acheté sur petite annonce, sans aucun garantie de bon fonctionnement.
Du coup elle va retourner au Riquet pour réfection complète. On va bien finir par y arriver...
A froid, tout fonctionne bien, mais dès que la boite chauffe un peu :
- la 5° reste verrouillée, impossible de la désenclencher (et la 4 aussi dans une moindre mesure)
- la 1° ne veut plus passer
Et sur la boite que j'avais juste avant, les 1 & 2 ne voulaient plus passer une fois la boite chaude (en ville ou sur circuit).
Donc sur ces deux boites, on va bien arriver à en faire une correcte...