Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mer 30 Juin 2010, 17:16 
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Hello,

Je recherche un réparateur d'amortos.
J'ai 4 combinés filetés dont un amorto (avant) dont la tige est tordue sur les 5 derniers centimètres. (et bien tordue)
C'est du Skunk2 donc je doute pouvoir trouver la tige seule au détail. et je ne sais même pas où chercher.
Est-ce que quelqu'un sait qui pourrait me réparer ça?
Ou au moins me remplacer la tige d'amorto en espérant que ça puisse se changer?
Sinon je contacterai directement Skunk2 sur le Net.

J'ai également 4 jantes Speedline alu dont une est abimée. Elle a pris un choc à côté intérieur, sur le diamètre extérieur. Le bord extérieur est plié sur une dizaine de centimètre, la pneu semble toujours sous pression.
Savez-vous qui pourrait me réparer une jante alu? En tout cas détordre le bord extérieur...?

Merci d'avance :)

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MessagePublié: Mer 30 Juin 2010, 18:58 
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Pour les jantes Alu, Rectinor à la Seyne sur mer.

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MessagePublié: Mer 30 Juin 2010, 19:53 
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Pour les jantes, j'en connais un sur Puget/Argens :wink:


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MessagePublié: Mer 30 Juin 2010, 20:52 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
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pour la tige, t'as plus qu'a changé 2 amortos malheureusement ou tu redresses mais tu condamnes les 5 derniers CM avec une cale.
je vois pas d'autres solus :roll:

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MessagePublié: Mer 30 Juin 2010, 22:42 
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J'ai eu un D2 avec fuite, que j'ai du remplacer, pas de SAV.

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MessagePublié: Jeu 01 Juil 2010, 09:04 
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Dans cette gamme d'amortos (disons moyenne gamme) je crois que seuls les bilstein sont reconditionnables :(


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MessagePublié: Jeu 01 Juil 2010, 14:04 
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Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
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Merci pour toutes vos réponses! :)

Je vais contacter Rectinor pour la jante. Top! Merci Beep-Beep.
Marc83, si ça ne marche pas avec Rectinor, je te contacte pour le tien :)

Pour les amortos, je m'en doutais un peu. Je savais qu'on pouvait reconditionner des Bilstein mais je me doutais bien que pour une marque un peu exclusive comme Skunk2, c'était mort. Je vais toujours tenter de les contacter directement voir s'ils font la tige au détail, ou si je peux juste leur commander 2 amortos avant au détail.
Sinon, vous ne savez pas qui pourrait me rectifier la tige?
D'après le Riquet, peut-être une boite du côté de Nice ou Cannes mais je n'ai pas retenu le nom (STAC? Sachs? Sax?)
La tige a une section qui me parait très grosse, supérieure à 10-12mm. C'est vraiment sur les 5 derniers cm, donc je ne pense pas que cette partie joue un rôle de l'amortissement. Mais j'en suis pas sur non plus. Je vais regarder sur l'autre amorto s'il y a des traces de frottement sur cette partie-là. Mais vu le peu de débattement que j'avais, j'en doute.

Merci pour votre aide en tout cas.

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MessagePublié: Jeu 01 Juil 2010, 15:02 
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La STAC est boite sur Vallauris (à coté d'Antibes) et ils sont spécialisés dans la prépa chassis et amorto des voitures


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MessagePublié: Jeu 01 Juil 2010, 19:12 
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Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
leciao a écrit:
La STAC est boite sur Vallauris (à coté d'Antibes) et ils sont spécialisés dans la prépa chassis et amorto des voitures


Ca doit être ça alors. Je vais tâcher de les contacter. On sait jamais...

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MessagePublié: Jeu 01 Juil 2010, 22:12 
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Salut
Je vois que l'on peut recondioner les bilstein , qui fait ça ? c'est plus intéressant niveau tarif ? car a 98 euro le B8, je me pose des question...

Bye


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MessagePublié: Jeu 01 Juil 2010, 23:19 
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mika13500 a écrit:
Salut
Je vois que l'on peut recondioner les bilstein , qui fait ça ? c'est plus intéressant niveau tarif ? car a 98 euro le B8, je me pose des question...

Bye

viarouge, stack et surement plein d'autres
a priori, d'apres ce que j'ai entendu, chez viarouge c'est dans les 150€ les 4 :obscene-smokingjoint: sinon ce serait :animals-chickencatch:

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Ven 02 Juil 2010, 08:58 
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Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
150€ c'est plutôt le prix à l'unité pour une réfection d'amortos... démontage, changement des joint, huile, remontage.
Donc pour les amortos bas prix, c'est même pas la peine d'y penser.

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