Je tient a remercier ARD pour sont professionalisme, Alexis Goure pour les photos, Florian Alias angenoir pour sont coup de main en carosserie et bien sûr mon carossier Daniel !!
Bienvenue a toi, mais comment on fait pour trouver des pieces perf sur une voiture aussi rare. c'est du sur-mesure à tous les coups ça !! j'ai un peu le même probleme avec la mienne .......
En tout cas bravo quel courage. mais dis-moi, finalement c'est toi qui as toutes les sunny coupé 1.8 GTI de France .
Enregistré le: Mer 09 Déc 2009, 21:16 Messages: 31 Localisation: Bout du pont de l'Arn (81)
Véhicule: Nissan RZ-1
Armand323 a écrit:
Bienvenue a toi, mais comment on fait pour trouver des pieces perf sur une voiture aussi rare. c'est du sur-mesure à tous les coups ça !! j'ai un peu le même probleme avec la mienne .......
En tout cas bravo quel courage. mais dis-moi, finalement c'est toi qui as toutes les sunny coupé 1.8 GTI de France .
Il n'y a pas de pieces perf , ou tres peu Là par exemple les amorto et barre anti rapprochement, c'est celles de Sunny GTi-R
Et j'ai pas toute les 1.8l , juste 8% du parc français ^^
Sinon, Test video ce matin. Les resultats sont tres tres bon , je trouve pour un moteur presque stock.
400m DA : 13.5 sec 175Km/h 0 a 100 km/h : 6.5 sec 0 a 200 km/h : 18 sec
test vitesse de pointe : 230Km/h 5eme : 7500t/min (ça accelere encore, j'ai stop car dangereux sur cette route)
Bien sûr ce n'est pas precis precis, les 400 metres on etait mesurer avec mon compteur en passant plusieursfois devant et en faisant des repére viuel sur le bord de la route. Et mon démarage reste a revoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers